Alors voici ma synth?se...
Les bons points
Casque tr?s confortable au niveau des mousses, avec une visi?re fum?e efficace, dot? du syst?me anti-bu?e incroyablement efficace (je n'en avait jamais eu) et il a ?t? test? avec la pluie sur le retour de Millau.
Ouverture de la mentonni?re un peu compliqu? au d?but mais avec l'habitude tout va bien.
On peu rouler ? haute vitesse mentonni?re relev?e avec la bulle en position basse sans que la pression vous mette la t?te sur les genoux du passager.
Les a?rations du haut de cr?ne sont efficaces.
Les mauvais points
Casque ferm?, l'air est canalis? bizarement car si on sort de la train? a?rodynamique de la moto, on se fait balloter la t?te dans tout les sens.
La visi?re clair ne tiens pas ouverte ? plus de 50 km/h !!!
La visi?re int?rieur fum?e tombe si on ferme la mentonni?re en claquant trop fort celle-ci.
Il fait un bruit de dingue au niveau des oreilles!! J'avais un casque bas de gamme ? 160 ? qui faisait 100 fois moins de bruit !!
Au retour de Millau, apr?s avoir enlev? le casque, mes oreilles ont siffl?es pendant 1 heure et j'entendais beaucoup moins!!!
Conclusion
J'ai appel? le vendeur pour lui faire part de mon m?contentement.
Je le ram?ne chez le vendeur pour v?rifier tous ces probl?me d?s que possible.
Vu le prix de ce casque c'est une honte !!!
Pour l'instant, je regrette cette achat et en plus nous en avons achet? un pour le pilote et un pour la passag?re