P'tit Bonjour Rapide
P'tit Bonjour Rapide
Salut à tous!!!!!<br><br>Un revenant qui passe vous dire un petit bonjour!<br><br>Désolé de ne pouvoir être aussi présent sur le forum que par le passé, mais depuis le début de l'année, j'ai eu droit aux problèmes informatiques ( Virus, spyware.......), une fois résolus, j'ai eu des problèmes professionnels ( dépot de bilan de l'entreprise qui m'employait ) j'ai eu de la chance de retrouver un emploi dans le milieu des piscines, autant vous dire que l'on est en pleine saison!!!!<br><br>Même plus le temps de rouler!!! un comble : 2 motos qui dorment!!! je me demande si je ne vait pas revendre ma GSXF car elle totalise 8200KM pour 2 ans et c'est pas maintenant que je vais rattraper le retard!<br><br>Je disposerait de plus de temps cet hiver pour flaner sur le forum!<br><br>Une petite question : c'est quoi ce petit barregraphe orangé ( 0% ) qui apparait en dessous de mon pseudo???????????????????????<br><br>A+<br><br>Bezele
Sébastien, 55 ans,
Re: P'tit Bonjour Rapide
hé hé hé je ne suis pas le seul couillon
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Salut<br><br>Merci pour la réponse ( c'est vrai que j'suis un gentil p'tit gars! ).<br><br>Pour Tiniel : bien essayé l'échange mais j'ai toujours ma NTV toute neuve!<br><br>Pour une éventuel vente de la GSXF, voila le descriptif : <br><br>750 GSXF 07/2003, 8000KM, grise anthracite, 2 pneus neufs, plaquettes avant neuves ( changées par des métal car le freinage était "tardif" et j'avais tendance à bloquer l'arrière ), tapis réservoir bagster neuf, porte bagage GIVI Wingrack 2 permettant le montage de 3 Valise GIVI ou Kappa ( kit de fixation réalisé sur mesure par un artisan, une journée de travail nickel, discret et robuste ), révision des 6000km éffectuée.<br>Le précédent propriétaire l'avait fait tomber, j'ai changé le clignotant, le sigle 750 GSXF 3D <br><br>Le côté gauche était légèrement rayé. <br>J'ai fait repeindre (d'origine) la totalité de la moto car je ne voulait pas risquer une différence de teinte.<br>La moto est "neuve" le boulot est nickel ( tout comme vous je suis un maniaque!!)<br>le p'tit gars qui me la faite est un artiste!<br><br>La butée de la béquille latérale à été meulée ( cause de la chute de la moto, avant de m'en rendre compte, j'ai moi même rattrappé par 2 fois la belle avant la chute : merci a suzuki pour cette conception ! )<br><br>Conso : <br><br>mini : 4.44L maxi : 6.18L moyenne : 5.29L<br><br>Sous la selle j'ai monté une prise allume cigare en direct sur la batterie pour la recharche avec mon accumate<br><br><u><b>PRIX (ferme)</b></u> : 5500€ (dispo de suite)<br> ou 5250€ (dispo fin Octobre)<br><br><br>Pour les personnes vraiment interressée je peut "mitrailler la belle" et envoyer des photos ( me dire si votre connection est ADSL ou Classique 56K )<br><br>Pour plus de renseignement n'hésitez pas à m'envoyer un mail.<br>La moto est visible sur RDV<br><br>A+<br><br>Bezele
Sébastien, 55 ans,
Salut Stetson,<br><br>Il est vrai que si je me sépare de cette moto ce sera avec regrêt.<br>Je ne roulait déjà pas beaucoup avant, mais avec ce nouveau boulot, cela fait 2 mois que je ne l'ai pas sortie!<br>De plus j'alterne avec miss NTV!<br><br>J'avais déjà eu une GSXF en 93.<br>Pour moi c'est une superbe moto, puissante (idéal en duo + sacoche réservoir + 2 valises 36L + un top case 36L ).<br>En conduite raisonnable, je consomme pas plus qu'avec la NTV ( autonomie mini : 325 KM maxi : 450 Km moyenne : 380 Km )<br><br>Le confort reste, pour la passagère et moi même, meilleur que la honda (surtout au niveau du fessier!)<br>La position de conduite est plus reposante pour les genous ( je mesure 180cm ), par contre la position "en avant" demande un petit temps d'accoutumence ( ce n'est pas une position "super sport" )<br>La moto reste assez "agile" par rapport à son poids et sa conception "ancienne".<br>C'est une moto qui accepte les ballades loing des grandes nationnales et des autoroutes ( la totalité de mes ballades! )<br><br>Si elle est encore au catalogue, c'est pour moi grace a ses qualités et son prix raisonnable!<br><br>Si tu veut des photos n'hésite pas!<br><br>Pour venir la voir pas de problême, même si on ne fait pas affaire un "casse-croute" t'attends ( ou vous attends!)!<br><br>A+<br><br>Bezele
Sébastien, 55 ans,
Salut,<br><br>Les temps sont dures!<br><br>J'ai pas de voiture à vendre <br><br>Par contre j'ai trouvé ma dernière voiture ( pour ma femme ) sur ebay et j'ai fait une très bonne affaire!<br><br>C'est une FIAT PALIO WEEKEND ( j'ai déjà une FIAT MAREA WEEKEND et en 8 ans pas d'emmerde!!! )<br><br>Elle est de 1999, 85000Km, 75CV, 5 fiscaux, 1200cc, VE, FC, DA,autoradio ,4pneus neufs ,feux à réglages électrique , banquette arrière fractionnable , distrib plaquettes faites à 60000KM.<br><br>Pour un prix de 2200€.........................pas mal!!!<br><br>Il arrive qu'il y en ai d'autres à ce tarifs.<br><br>En ce moment: <br><a href='http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 88136&rd=1' target='_blank'<A HREF="http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 88136&rd=1" rel="nofollow" TARGET="_blank">cgi.ebay.fr</A> </a><br><br>A+<br><br>Bezele
Sébastien, 55 ans,