NOLAN 102
NOLAN 102
Je suis ?quip? d'un NOLAN 102. Mon avis personnel. Le pour : Design, poids, syst?me audio (n com), le look sympa. Le contre : Visi?re anti solaire pas pratique et fragile, jugulaire pas tr?s confortable. Voila mon point de vue. Le NOLAN 102 reste un tr?s bon casque, super pour les GT, en effet rouler l'?t? en casquette (visi?re relev? est super). Bonne route ? toutes et tous.
Patrice, 63 ans, SALUTATIONS MOTARDES
Re: NOLAN 102
J'ai aussi un Nolan (je ne l'aime pas mais ?a c'est une autre histoire), mais je ne me suis jamais renseign? sur le prix du N-COM
.
Peux-tu me dire le prix que tu as pay? cette accessoire et est-il valable ?
Peux-tu me dire le prix que tu as pay? cette accessoire et est-il valable ?
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Salut wrr, je ne suis pas ?quip? du syst?me N-COM, dans mon pr?c?dent message je faisait simplement allusion ? la possibilit? d'utiliser ce syst?me avec le NOLAN 102. D?sol? ! Bon dimanche et bonne route. Patrice.
Patrice, 63 ans, SALUTATIONS MOTARDES
JE suis equip?e pourl'hivers d'un casque modulable NOLAN 102.Je me suis dot?e du systeme intercom blutooth. genial!:oui: Pour le telephone,le GPS et biensur l'intercom.
L'ann?e derniere j'ai fait le Maroc a moto en temps que passg?re ,voyage ax? sur les paysages =boucle de 3000km dans ce pays et il est plus qu'agreable d'echanger ses impressions en direct:-D.:super:l'investissement est un peu plus cher mais est tres agreable et efficasse:pas de fil.
A+:coucou:
Cathy, 61 ans,