Garmin Nuvi 510 et Nuvi 550
Garmin Nuvi 510 et Nuvi 550
Garmin vient de sortir deux nouveaux mod?les de GPS ?tanches, non r?serv?s sp?cifiquement ? la moto, mais beaucoup moins chers que le Zumo
Nuvi 510, avec cartographie France et Benelux : 300 EUR
Nuvi 550, avec cartographie Europe : 350 EUR
D?mo (en anglais) sur ce lien : demo
Quelqu'un a-t-il eu d?j? l'occasion de tester ces appareils ?
Nuvi 510, avec cartographie France et Benelux : 300 EUR
Nuvi 550, avec cartographie Europe : 350 EUR
D?mo (en anglais) sur ce lien : demo
Quelqu'un a-t-il eu d?j? l'occasion de tester ces appareils ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Re: Garmin Nuvi 510 et Nuvi 550
Je l'ai vu en d?mo au salon de l'auto ? Paris. Ceux qui connaissent d?j? le zumo ne seront pas d?rout?, les menus sont semblables. L'?fficacit? est am?lior?e para?t il, le prix est inf?rieur, le look ext?rieur est plus simple, moins "motard", les commandes avec les gants s'en ressentiront peut ?tre.
Le zumo est il appel? ? dispara?tre ?
Le zumo est il appel? ? dispara?tre ?
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
J'en ai eu un pour noel...Comme nous n'en avions pas avec ma femme, et que comme copilote, ma moiti? n'est pas terrible, et bien nous avons pris un mod?le mixte..moto/auto
ba il est super...et puis tu l'entends avec le scala!!!8-)8-)8-)
le pairage a ?t? un peu difficile a ?tablir, mais depuis, ?a marche pas mal.
par contre, l'accroche qu'ils te filent avec pour la moto est vraiment naze!
une honte pour le prix:grr:
j'ai rachet? une pochette pour le fixer au guidon, qui le prot?ge en plus des intemp?ries...(j'ai pas hyper confiance dans leur notion du GPS ?tanche...)
ce qui est chiant, c'est qu'il faut baisser la t?te pour voir l'image. En fin de compte, ? la longue, tu te sers plus du guidage vocal que de l'image...et comme il est plutot pr?cis et que les indications sont bonnes, c'est pas mal.
Je l'ai plus utilis? en voiture qu'en moto pour le moment, mais j'en suis vraiment content.
et puis ?a change la vie au niveau des relations parfois tendues que tu peux avoir avec ton copilote!!!
bref, que des belles balades en perspectives!
ba il est super...et puis tu l'entends avec le scala!!!8-)8-)8-)
le pairage a ?t? un peu difficile a ?tablir, mais depuis, ?a marche pas mal.
par contre, l'accroche qu'ils te filent avec pour la moto est vraiment naze!
une honte pour le prix:grr:
j'ai rachet? une pochette pour le fixer au guidon, qui le prot?ge en plus des intemp?ries...(j'ai pas hyper confiance dans leur notion du GPS ?tanche...)
ce qui est chiant, c'est qu'il faut baisser la t?te pour voir l'image. En fin de compte, ? la longue, tu te sers plus du guidage vocal que de l'image...et comme il est plutot pr?cis et que les indications sont bonnes, c'est pas mal.
Je l'ai plus utilis? en voiture qu'en moto pour le moment, mais j'en suis vraiment content.
et puis ?a change la vie au niveau des relations parfois tendues que tu peux avoir avec ton copilote!!!
bref, que des belles balades en perspectives!
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Est-ce qu'il permet d'enregistrer pas ? pas un itin?raire que l'on parcourt pour la premi?re fois de mani?re ? pouvoir le rejouer ?
Alors, dans l'ordre :
pour Cuistax, je ne crois pas, mais je ne suis jamais pos? la question en r?alit????pourquoi donc voudrais tu faire ?a sans indiscr?tion???:-/
C'est le 510, avec la carte pour la belgique, une fois!:rire:
Pour les autre cartes, je ne sais pas. je pense que tu peux rajouter des cartes mais il n'y a pas de slot pour une carte m?moire.
Pour le MP3, je n'en sais rien non plus...je ne suis pas sur que tu puisse t'en servir comme disque dur en fait. Lorsque nous l'avons re?u, tout ?tait d?j? dedans pr?t ? fonctionner. On ne le branche que pour les mises ? jours des cartes et des radars.
Pour le 220v, pas fournis avec. Il faut acheter l'adaptateur 220v/12v. (j'en avais un d'un ancien palm qui marche.)
il y a le cable usb et le cable allume cigare.
pour Cuistax, je ne crois pas, mais je ne suis jamais pos? la question en r?alit????pourquoi donc voudrais tu faire ?a sans indiscr?tion???:-/
C'est le 510, avec la carte pour la belgique, une fois!:rire:
Pour les autre cartes, je ne sais pas. je pense que tu peux rajouter des cartes mais il n'y a pas de slot pour une carte m?moire.
Pour le MP3, je n'en sais rien non plus...je ne suis pas sur que tu puisse t'en servir comme disque dur en fait. Lorsque nous l'avons re?u, tout ?tait d?j? dedans pr?t ? fonctionner. On ne le branche que pour les mises ? jours des cartes et des radars.
Pour le 220v, pas fournis avec. Il faut acheter l'adaptateur 220v/12v. (j'en avais un d'un ancien palm qui marche.)
il y a le cable usb et le cable allume cigare.
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
yop pourquoi tu ne te renseigne pas sur le becker crocodile ???
lecture mp3,?tanche,se recharge sur l'usb,carte Europe,?cran 4/3,mise a jour radar + carte (gratos 90 jours )
250 roros sur pixmania
le seul hic il n'est pas bluetooth
lecture mp3,?tanche,se recharge sur l'usb,carte Europe,?cran 4/3,mise a jour radar + carte (gratos 90 jours )
250 roros sur pixmania
le seul hic il n'est pas bluetooth
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Pour r?pondre ? Binbin: enregister un itin?raire pour l'exporter et en faire profiter les autres motards.
Pour Mitch: grosse diff?rence le 550 n'a pas le bluetooth
Pour Mitch: grosse diff?rence le 550 n'a pas le bluetooth