Arnodom tu peux mettre ton syst?me infrarouge dans les petites annonces, avec quelques d?tails suppl?mentaires et peut-?tre une photo.
Hippocampe, tu mettrais bien en ligne une petite photo de ton montage ?
installation d'un second feu stop sur top case
Re: installation d'un second feu stop sur top case
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Je vais effectuer cette semaine quelques clich?s de l'installation du troisi?me feu stop sur le top case sachant que lorsque j'enl?ve le top case la d?connexion des fils se fait automatiquement c'est un peu le syst?me d'une douille ? ba?onnette mais je me ferai un petit plaisir ? vous adresser quelques photos
je pr?pare la moto pour dimanche 07 en raison du t?l?thon que l'on organise sur deauville
amicalement
je pr?pare la moto pour dimanche 07 en raison du t?l?thon que l'on organise sur deauville
amicalement
Arnodom, 67 ans, HONDA 650 DEAUVILLE NTV 2000 et TRIUMPH Trophy 1200 de 1998
- hippocampe34
Voila ou j'ai place mon 2?me feu. Sous la platine de fixation du top case
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Pas mal mais ? mon sens ca ne cr?e pas vraiment une 2?me zone de visibilit? du feu stop. L'int?r?t de le mettre sur le top case c'est que ca forme vraiment une visibilit? plus haute pour les v?hicule qui arrive derri?re.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
La solution d'Hippocampe a quand m?me l'avantage d'augmenter la visibilit? du feu stop, sans ?tre oblig? d'installer un c?ble et une fiche vers le top-case.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
bonjour je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos de mon troisi?me feu stop sur mon top case givi mais je vous joints un dossier sur la meme installation faite sur un varadero -cout du matos le kit feu stop sur site du constructeur top case soit 29 ? et l'installation peut ?tre fait par un novice comme soit mais avec trois ou quatre heures maximum mais le succ?s est assur?
photos et notices ? l'appui sur site suivant
www.varadero125.fr
photos et notices ? l'appui sur site suivant
www.varadero125.fr
Arnodom, 67 ans, HONDA 650 DEAUVILLE NTV 2000 et TRIUMPH Trophy 1200 de 1998