Ce matin la r?vision des 7000 km avec un temps de samedi matin correct.
Arriv?e au magasin, bonjour et bla bla bla avec les personnes du magasin, tous tr?s sympas. Nous voyons la DN01, j'ai pas r?sist?, j'enfourche la moto manga, c'est une dr?le de sensation ce guidon qui vient ? vous, pis je dis ? ma femme question hauteur de selle elle trouvera l? son bonheur...
Donc je demande au vendeur qui venait la r?cup?rer pour la placer ? l'ext?rieur s'il est possible que ma femme monte dessus et il me r?pond que je peux m?me l'essayer. J'ai oubli? ma femme et je me suis essay? la meule.
- un petit bruit au ralenti sympathique,
- un mode scooter avec un boost,
- un mode s?quentiel que j'ai envoy? aux oubliettes,
- des repose pieds en avant, l'on retrouve une position assise comme un scoot,
- une p?dale de frein importante,
- rien ? gauche du guidon, pas de levier...
Donc j'acc?l?re, je l?ve les pieds en direction des cale pieds, je les trouvent pas... je les rel?ve avant de frotter le goudron pis je les trouvent... sympa cette position assise
je retrouve une position scoot.
Une prise en main trop facile, une acc?l?ration douce et franche.
yarf !!!!

un petit bouton boost ...

Un tableau de bord, j'ai pas vu grand chose... en fait je m'en foutais royalement. Les virages se font tr?s simplement, pas de frein moteur important mais bon tout bon conducteur de scoot ne sera pas g?n? un instant. On ne ressent pas les passages de vitesse, et une tr?s bonne tenue de route.
Honda n'a pas fait une daube.
De retour ? la concession, ma femme est grimp?e dessus. Miracle, c'est la premi?re meule avec laquelle elle touche les 2 pieds au sol
bref une moto bien cool.