Boîte De Vitesse "2nd" Qui Saute Boîte de vitesse.
Re: Boîte De Vitesse "2nd" Qui Saute Boîte de vitesse.
ça me le fait aussi et il parrait que se n ait pas grave (cela viendrait de la conseption de nos boite de vittesse !!! je veus bien maisje ni connais rien)
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Mouai.........si je ne suis pas seul, ça m'inquiète moins, mais quand même.....<br><br>La dernière fois que ça me l'a fait alors que je voulais réaccélérer pour remmettre la moto droite, suite à un virage j'ai été obligé de poser le pied à terre après un vrouuuuuummmmm inutile ........ tant qu'on ne couche pas la bécane ça va, mais ça me ferait mal au coeur de la coucher à cause de ça !!!!<br><br>Elle a combien de Km la tienne ?<br><br>Flo.
Flo, 44 ans,
-
Aleksander
Moi ca m'arrive très souvent quand je monte un peu dans les tours pour suivre des 600 et des 1000 c'est un peu chiant mais bon...
Aleksander, 40 ans, Honda revere violette de 1992 avec plus de 58\\\\\\\\\\\\\\\
Ouah, elle doit avoir une sacré pêche ta Deauville pour être obligé de couper les gaz face aux 1.000
))
Flo, 44 ans,
- Deauvillerider
<br> Le gros vroummmmmmmmm il n'est pas inutile...
Yves, 111 ans,
J'ai constaté le même pb au début et je pensais d'ailleurs en parler sur le forum. Après quelques semaines d'expérience (je me force à débrayer à fond et j'enclenche d'un coup sec et ferme), je ne constate plus ce phénomène déroutant et quelques fois dangereux.<br>Jaros
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Pour répondre à tiniel33, il est très exceptionnel que je pousse ma Deauville la seule fois ça a été quand je l'ai essayé avant de l'acheter !<br>Bref les 3 fois que ça s'est produit, je partais cool et j'ai passé la deuxième alors que j'étais à 3.000rpm en 1ère, cool quoi.<br>Mais vous avez sûrement raison, je n'enclenche peut-être pas assez ma deuxième..........<br><br>Flo.
Flo, 44 ans,
il est vrait que je pousse un peut ma bete <br>j ais deja fait toucher les valise dans des virage elle manque de puissance mais le frein est en rapport avec le peut que l on a <br>tous ça pour dire que même en la poussant la vitesse ne saute pas aussi souvant <br>que ça <br>ca se passe souvent à basse vitesse<br>
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Je vous tiendrai au courant.<br>Pour faire frotter les valises, euh........ce n'est pas por moi
<br><br>Flo.
Flo, 44 ans,
-
Phideauville
j'ai le même soucis et j'avais fais une discu a ce sujets....<br>les rétrogradage en descente sont mortels!!! <br><br><br>Phideauville 21000km depuis l'achat de sa deauville en septembre 2004....<br>
Philippe, 48 ans,