feu de route dysfonctionnement du comodo
feu de route dysfonctionnement du comodo
bonjour à tous.<br>je posséde une Deauville depuis un mois, une occasion de 1999 avec 43000 km acheté relativement cher 5300€, Je pense mettre fait avoir vu mon inexpérience sur les cotes de ce type de véhicule.<br>Ma question :<br>première sortie nocturne hier soir, impossibilité de passer en feute de route, maon premier réflexe l'ampoule est grillée. Je change l'ampoule malgré mon inexpérience et l'absence de mode d'emploi. Pas de résultats dans l'immédiat sauf à un moment où en basculant le commutateur prinipal des feux celui-ci passe en feux de route mais joie de courte durée. Ca n'a fonctioné que tois fois. <br>Est-ce un fusible et où se trouve-t-il?<br>Où est-ce le commodo?<br>Qu'elles sont les interventions que je peux faire?<br>Merci de votre réponse<br>Polo 38
Polo38, 70 ans, polo38
-
LE PT BELGE
Re: feu de route dysfonctionnement du comodo
<br> salut ,j'ai fait un scan de la page de mon manuel avec vue sur la boite a fusible .<br>mais pour ma part c'est peu etre un mauvais contact au niveau de l'interrupteur de code/phare.<br>regarde si tu peu y mettre du CRC 2-26 qui lui va peu etre te dépanner.
LE PT BELGE,
-
Invité
Re: feu de route dysfonctionnement du comodo
on est hors-sujet. Sur Rennes, en ce moment, une Deauville 04/2002 pour 5750 euros, 3500 km...