semelles chauffantes

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Yepaco

Re: semelles chauffantes

Message par Yepaco »

hippocampe34 a écrit :Le po?le pour chauffer le lit s'appelait un "moine"
tu les rentrent par ou les braises chaudes ??

yarf !!!!! je savais que les moines avait invent? la vaseline cela a peut ?tre un rapport :-/:-/:-/:-/
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
J-P-29

Re: semelles chauffantes

Message par J-P-29 »

C'est s?r que le prix des semelles chauffantes refroidit :siffl: :-D (elle ?tait facile celle-l?).

Mais pour les tr?s grands rouleurs qui ne sont pas ? 200 euros pr?s pourquoi pas ?

L'?poque des gros motards poilus et tatou?s buveurs de bi?re :biere: (entre autres) et qui bricolaient leur br?le sur le bord de la route est r?volue, maintenant c'est plut?t le genre : je me paie une moto parce que ?a fait bien devant les filles, je roule avec quand la temp?rature d?passe les 20? (sauf s'il pleut), je me paie le dernier ?quipement Tip Top parce que ?a fait bien, je ne fais pas mes vidanges c'est trop sale et trop conpliqu?....

Des K?k?s de ce style il y en a un bon paquet par ici, serait-ce parce que Brest est un port militaire (peut-?tre, mais pas seulement). Je suis s?r qu'il y en a plein aussi pr?s de chez vous. ;-)

Jean-paul, 63 ans, roule sur une Deauville 700 de 2006 28000Km
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »