[bike-jacking] Nouveau rassemblement à Toulouse le 29/11
Re: [bike-jacking] Nouveau rassemblement à Toulouse le 29/11
tu as re?u mon mail Lolocadours ???
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Merci, les gars de nous repr?senter. 
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
he he he
pour la repr?sentation je serai d?j? avec 2 potos en suzuki gsr 600
et j'esp?re rencontrer Lolocadours ainsi que d'autres membres du forum mais la j'en suis moins sur;-)
pour la repr?sentation je serai d?j? avec 2 potos en suzuki gsr 600
et j'esp?re rencontrer Lolocadours ainsi que d'autres membres du forum mais la j'en suis moins sur;-)
Rdv est pris ? partir de 13h30 avec les "2 potos" de Yepaco.
Hoegaarden Caf?
52 rte Narbonne
31400 TOULOUSE
Nous partirons de l? ? 14h00 pour le pont Saint-Michel.
Si vous souhaitez vous joindre ? nous ...
Hoegaarden Caf?
52 rte Narbonne
31400 TOULOUSE
Nous partirons de l? ? 14h00 pour le pont Saint-Michel.
Si vous souhaitez vous joindre ? nous ...
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
C'est pas du bon cot? pour moi 
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
yop !
lpascalon cela t'es donc pas possible de faire un d?tour pour nous rejoindre ?
ce caf? est a moins 1/4 heure du pont st michel
heu ... tu viens bien en meule pas en velo ???:-p
la rocade est sortie rangueuil
lpascalon cela t'es donc pas possible de faire un d?tour pour nous rejoindre ?
ce caf? est a moins 1/4 heure du pont st michel
heu ... tu viens bien en meule pas en velo ???:-p
la rocade est sortie rangueuil
OHH les Toulousains !!!!! 
?a fait 10 jours que la discu est ouvert, et personne n'a rien propos? comme lieu de RDV.
Je pensais m?me que personne n'?tait int?ress? pour profiter de l'?v?nement pour faire une rencontre !:pleur:
Alors en d?sespoir de cause, on a trouv? un lieu facile d'acc?s ou on peut garer les motos pour pouvoir se rencontrer avec les coll?gues (dont 1 vient de Cugnaux) et arriver ensemble au pont Saint-Michel.
Et on s'est dit bon donnons l'info aux moto-gtistes sait-on jamais ....
Pour avoir particip? ? l'un des rassemblement, si on ne s'organise pas pour arriver ensemble, on a peu de probabilit? de se retrouver. La preuve Lolocadours a particip? aux 2 premiers rassemblements, nous ? 1 et on ne s'est pas rencontr?s.
Franchement, par la rocade on fait le tour de Toulouse en 3/4 d'heures environ. Donc si quelqu'un avait propos? un lieu de rendez-vous ou s'?tait montr? int?ress? plus t?t, nous on aurait m?me fait 2 tours de Rocade pour vous retrouver.
Mais l? 2 jours avant le rassemblement, il fallait bien que les choses se mettent en place.
D?sol?e de ne pas ?tre du bon c?t? de Toulouse. Ceci dit ?a doit bien faire rire les Parisiens :rire:
?a fait 10 jours que la discu est ouvert, et personne n'a rien propos? comme lieu de RDV.
Je pensais m?me que personne n'?tait int?ress? pour profiter de l'?v?nement pour faire une rencontre !:pleur:
Alors en d?sespoir de cause, on a trouv? un lieu facile d'acc?s ou on peut garer les motos pour pouvoir se rencontrer avec les coll?gues (dont 1 vient de Cugnaux) et arriver ensemble au pont Saint-Michel.
Et on s'est dit bon donnons l'info aux moto-gtistes sait-on jamais ....
Pour avoir particip? ? l'un des rassemblement, si on ne s'organise pas pour arriver ensemble, on a peu de probabilit? de se retrouver. La preuve Lolocadours a particip? aux 2 premiers rassemblements, nous ? 1 et on ne s'est pas rencontr?s.
Franchement, par la rocade on fait le tour de Toulouse en 3/4 d'heures environ. Donc si quelqu'un avait propos? un lieu de rendez-vous ou s'?tait montr? int?ress? plus t?t, nous on aurait m?me fait 2 tours de Rocade pour vous retrouver.
Mais l? 2 jours avant le rassemblement, il fallait bien que les choses se mettent en place.
D?sol?e de ne pas ?tre du bon c?t? de Toulouse. Ceci dit ?a doit bien faire rire les Parisiens :rire:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
- lolocadours
Non yepaco j'ai pas re?u ton mail ?????????
En ce qui me concerne je bosse au centre courrier (la poste) de colomiers de 5h30 ? ??????????? tout d?pends quand rentre le dernier facteur mais en principe ca tourne vers les 14h15. Donc dites moi ou on se retrouve et j'y serai.
En ce qui me concerne je bosse au centre courrier (la poste) de colomiers de 5h30 ? ??????????? tout d?pends quand rentre le dernier facteur mais en principe ca tourne vers les 14h15. Donc dites moi ou on se retrouve et j'y serai.
Laurent, 56 ans, Honda 700 Deauville ABS 2007, 7200 km , achet?e le 30/10/008
yop Lolocadour
je t'ai renvoy? mon num par mail en esp?rant qu'il passe
cela serai dommage de se louper
je t'ai renvoy? mon num par mail en esp?rant qu'il passe
cela serai dommage de se louper
,
Je pense etre des votres demain, je suis de Cugnaux, quel est votre point de RV?
Jean Luc
Je pense etre des votres demain, je suis de Cugnaux, quel est votre point de RV?
Jean Luc
Jean Luc, 66 ans, BMW R1200GS (exDEAUVILLE 700 ABS 2007)