Accessoires En Cas De Crevaison
-
Deauville77
Re: Accessoires En Cas De Crevaison
Pour ma part :<br>* un kit de r?paration Tubeless jamais utilis?.<br>* une assistance vendue avec l'assurance, qui garantit d?pannage ou rapatriement en cas de crevaison. Utile si la r?paration avec le kit Tubeless n'a pas tenu... <br><br>Jusque l? je croise les doigts en touchant du bois, pas de crevaison...
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Moi j'ai un minipompe avec cartouche de gaz pour regonfler au cas ou et des vis parker pour reboucher le trou rapidement ( si je le trouve) afin de me permettre de rejoindre le 1er garage possible pour faire r?parer ou changer le pneu dans le pire des cas.<br>Je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution, mais y en a t-il une?<br>J'ai crev? une fois ? l'arri?re et ?a m'a permis d'aller chez mon garagiste tranquillement
Alain, 62 ans, Kawasaki 1400 GTR, 15000 kms
- Christian31
Salut ? tous,<br><br>Une petite synth?se des diverses r?ponses ? ce sujet.<br><br>Un premier point rassurant, <b>les crevaisons sont rares</b> <br>Merci<br>@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
- Christian31
Salut et bienvenue ? toi stefk100<br><br>Merci pour tes conseils tr?s "professionnels" <br>@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
j ais crev? une foi et le garagiste a mi une m?che. mon pneu a quand m?me fait 15000km apr?s
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
C?tiniel 33,<br><br>Entre fin 2004 et maintenant, j'ai crev? 3 fois du pneus AR.<br>Je ne me rappelle plus combien de fois j'ai crev? les ann?es pr?c?dentes, mais c'?tait moins ...<br><br>A chaque fois, mon kit 'm?ches' m'a d?pann? sans souci
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Pour ma part, j'ai toujours une bombe anti crevaison sur moi, elle m'a deja bien d?pann? au bord de la route....<br>c'est indispensable et les m?ches ? la maison pour r?parer...<br>
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
-
Grizzly_95
L'autre dimanche, il faisait beau et je d?cide de faire un tour de moto. Je monte dessus et bizarrement, j'ai les pieds plus ? plat que d'habitude. De deux choses l'une : j'ai fait une crise de croissance durant la nuit (peu probable) ou j'ai crev? (assez probable). J'ai pr?f?r? ne pas utiliser de bombe anti-crevaison, je suis assez flemmard et il aurait fallu que je trouve le temps de faire r?parer la crevaison. J'ai donc choisi d'aller acheter un kit de r?paration, une m?che, et hop, c'est reparti ! Je vois mal comment une m?che pourrait lacher, rentr?e en force et coll?e....
Eric, 58 ans, Deauville 650
la m?che ne r?pare pas ?ternellement, comme la bombe anti crevaison, ca d?panne. Quand tu faits r?parer ton pneu au garage, ils mettent une vrai pastille large dans le pneu, plus grosse qu'une pi?ce de 5Frs et coll?e ? la n?opr?ne.<br />- La m?che r?pare, mais s'use en roulant, et parfois peut ne pas tenir longtemps.<br />- La bombe colmate, cr?e une pellicule dans le pneu, mais il faut rouler 15kms pour qu'elle se mette en place, par contre elle est plus rapide ? mettre en oeuvre, surtout si on est au bord de la route;<br /><br />A+<br />
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
Ricou, rode bien ton nouveau PR2 pour qu'il soit ? point en P?rigord.
:-D:-D:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas