Je suis pr?t ? me faire greffer deux oreilles d'?ne pour ?tre le premier ? tester cette moto.Zavant a écrit :A quand une Deauv avec un vrai moteur ? 70-75 bourrins (plus un ?ne dessus...) pour avoir une moto parfaite?
Vstrom dl 650
Re: Vstrom dl 650
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
J'ai essay? cette moto avec une selle confort, c'est top, surtout le moteur qui semble vivre. Les sensations moteurs sont tr?s agr?ables et la protection derriere la bulle saine. Mais il y a une chaine.......
:wacko:ET ?a je n'en veux pas.
Si M Susuki habillait sa V Strom avec un vrai car?nage,un cardan ? un tarif Susuki, alors la Deauville aurait une concurente s?rieuse.

Mais Honda est le seul sur ce terrain!!!!!!
Si M Susuki habillait sa V Strom avec un vrai car?nage,un cardan ? un tarif Susuki, alors la Deauville aurait une concurente s?rieuse.
Mais Honda est le seul sur ce terrain!!!!!!
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Ca y'est, la moto est l? depuis hier (?a a pris un peu plus de temps). 200 km aujourd'hui avec un soleil radieux mais un froid piquant. C?t? confort, je suis vraiment content (des r?glages de bulles ? effectuer) et c?t? moteur, je confirme elle est vraiment sensible et a du r?pondant. Bon c'est vrai qu'il faudra continuer ? s'occuper de la cha?ne...
Julien, 65 ans, Suzuki V Strom DL650 grise de 2005
veinard! si c'est aussi poilant que sa soeur la SV, tu vas te r?galer !!!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Troisi?me essai ce matin de la Vstrom. Elle me para?t d?j? plus famili?re et je la conduis vraiment facilement, j'ai d?j? trouv? mes marques. P....n c.. c'est une joueuse de premi?re, pas de risque de s'endormir au guidon.
Je la trouve belle cette moto
remarque j'aime toutes les motos
bien que je ne verrais pas sur certaines exemple HD 
M?fies toi tout de m?me ? l'exc?s de confiance qui arrive peu de temps apr?s la prise en main
.
Pour la chaine... c'est bien connu... dans la chaine (g?ne) y a pas de plaisir :rigol3:
Bonne route avec ta nouvelle
M?fies toi tout de m?me ? l'exc?s de confiance qui arrive peu de temps apr?s la prise en main
Pour la chaine... c'est bien connu... dans la chaine (g?ne) y a pas de plaisir :rigol3:
Bonne route avec ta nouvelle
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
C'est un tr?s bon choix, la Vstrom est vraiment une excellente moto pleine de personnalit?, largement de quoi te faire oublier le petit d?sagr?ment d'une transmission par cha?ne. L'esth?tique est un peu atypique, tr?s anguleuse, c'est vrai, il faut s'y faire voil? tout (je suis un peu comme Wilfrid, je les aime toutes!)... Moi m?me, j'?tais s?duit au premier essai, mais je n'ai pas eu la chance de tomber sur une super affaire comme toi. N'en pouvant plus d'attendre, je suis tomb? sur ma Dov, qui finalement me comble de plaisir. Bonne route avec ta belle!
Diégo, 63 ans, "Tornado" = Deauv 650 de 2005, noire comme la nuit...
Merci Wilfrid, tu as parfaitement raison. C'est quand on se croit s?r de soi qu'arrive l'accident.Wrr a écrit :M?fies toi tout de m?me ? l'exc?s de confiance qui arrive peu de temps apr?s la prise en main
Moi aussi avec mon DR 800, que des bons souvenirs.
Big, 59 ans, XRV 750 Africa Twin noire et bronze de 2002, 22500 kms.