Nouveau deauvillais

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
tilt_s

Re: Nouveau deauvillais

Message par tilt_s »

Eh ben, c'est tout ?:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Gbouc

Message par Gbouc »

Non je pourrais en raconter des tartines mais j'ai pas le temps ce soir, d?sol?!;-)

Pour Eric, je crois que je suis bien ?quip? pour l'hiver: en plus du tablier hyper chaud (qui devrait ?tre rembours? par la s?cu), j'ai pris les poign?es chauffantes, les d?flecteurs d'air et m?me les manchons.:super:
Ces derniers ne sont pas encore install?s car je pr?f?re m'habituer ? la br?le auparavant.
Philippe, 52 ans, HD1200Sport, KTM790 Adv
wrr

Message par wrr »

F?loches Philippe :super2:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Zavant

Message par Zavant »

BEN, comme tout le monde, bienvenue sur la plan?te Deauville. Fais gaffe, on devient accro.
Personnellement, avant, j'avais une 650SVS (qu'on m'a vol?e) et que je prenais pour la br?le la plus ludique du monde. Je suis venu ? la Deauville principalement parce que mes passag?res (ma femme et ma grande fille) n'appr?ciaient pas particuli?rement la position dite gyn?cologique sur une moto d'?go?ste. Moi, je ne trouvais pas ?a extr?mement excitant, de passer ? une moto de p?p?.

Ben voil?, ?a va faire quatre ans que je l'ai, et j'un un seul objectif: Faire aussi bien que mon pote Jean Mi qui affiche 240 000 km sur sa BM. Vu ce que je roule par an, elle viendra ? mon enterrement !

Partir au boulot le matin : le cartable dans une valise, la bouteille d'eau, si ma fille passag?re pour le lyc?e, je garde son casque dans le topcase... Si j'ai un rendez vous, second casque dans le top case et parka dans l'autre valise et hop, en costard.
Quelques courses ? Carrefour? entre les valises et le top, tu ram?nes 12 litres de lait du PQ et pas mal d'autres choses.

Un ptit week end en amoureux? t'arrives ? tout loger dans les deux valises pour garder le top vide pour ?viter de trimballer tes casques ? la main pour visiter le chateau de Chambord ou le gouffre de Padirac...

Bref, un vrai couteau suisse, qui si on ne l'agace pas consomme un peu plus de 4l/100km sur route, ? vitesse l?gale.

Tu nous raconteras.

Moi je suis tomb? dedans... A tel point que changer ma 650 pour une 700 me semble d?j? presque insupportable !
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Gbouc

Message par Gbouc »

J'ajoute une 2?me photo:
Philippe, 52 ans, HD1200Sport, KTM790 Adv
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Ah oui,ouii . . . ., la deuxi?me photo ressemble quand m?me beaucoup ? la premi?re, jeu des 7 diff?rences ? Je n'en vois aucune . . . Mais la Deauville 700 en gris clair, j'adooore, dire que je l'appelais de mes voeux en 2006 !
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
kiki13

Message par kiki13 »

Bienvenue, maintenant tu n'as plus qu'? d?guster le plaisir que va te procurer ta belle.:super:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »