Evolutions du forum
Re: Evolutions du forum
Je vois que le forum prend peu ? peu ses nouvelles couleurs (rouge) que je trouve mieux.
Est ce que ce qui reste en bleu va aussi ?tre modifi? (ce serait bien)???
Est ce que ce qui reste en bleu va aussi ?tre modifi? (ce serait bien)???
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
-
Invité
oui, en effet, les couleur du forum devraient etre assorties.
Philippe, peut-on te mettre ? contribution ?
Je signale au passage que les cadres rouges en haut de page et ? gauche, ainsi que le logo, sont de Cuistax.
Philippe, peut-on te mettre ? contribution ?
Je signale au passage que les cadres rouges en haut de page et ? gauche, ainsi que le logo, sont de Cuistax.
Je m'?tonnais que personne ne parle de la nouvelle pr?sentation. Eh bien en ce qui me conc?rne, je la trouve tr?s r?ussie. Les couleurs et le graphisme donnent un coup de jeune, m?me si le mariage rouge et bleu est un peu curieux.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
comme dit Michel: personne n'en parlait; j'ai cru ? une mauvaise manip lors d'une mise ? jour de firefox.Alors bravo cuistax.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Tu nous fais un essai Charlie ? Gaffe ? ta carte graphique... Je me comprends...
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
J'ai vu moi aussi les modifs hier, et j'ai bien cru que mon ?cran avait rapetiss? (r?duit) 
Bravo Cuistax pour les cadres rouges
.
Pour le bleu je dirais comme Tilt's "curieux" mais bon cela ne m'emp?chera d'?crire des co***ries
.
Bravo Cuistax pour les cadres rouges
Pour le bleu je dirais comme Tilt's "curieux" mais bon cela ne m'emp?chera d'?crire des co***ries
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
J'ai bien fait d'en parler ? ce que je vois...
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Moui ...Tilt's a écrit :m?me si le mariage rouge et bleu est un peu curieux
J'aime beaucoup les tons framboise-fra?che et framboise-?cras?e du menu, mais je crains que si on part sur la m?me gamme pour remplacer le bleu, ?a fasse un peu ... hum ... comment dire ...Pascal98 a écrit :Pourquoi ne pas remplacer les bleus par le rouge-ros?" du cadre de gauche
C'est affreusement difficile de faire des choix de couleurs pour un forum sans virer dans le too much ou dans le pas assez much
J'aurais plut?t laiss? les fonds de messages tels qu'ils sont parce que c'est soft, tr?s lisible et bien agenc? dans les couleurs, et je serais partie sur cette gamme pour revoir le reste.
Mais bon, ce n'est pas moi qui choisis, ce n'est pas moi qui r?alise, et je ne fais que donner mon avis d'utilisatrice
Et tant qu? faire, je mettrais en haut de page et beaucoup plus plus en vue les boutons relatifs ? l'inscription ou ? la connexion.
Pour quelqu'un qui arrive par hasard sur le forum, la visibilit? du bouton "inscription" est importante.
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
-
Invité
effectivement, pour les couleurs du forum, plutot que de partir vers du framboise claire, pourquoi ne pas prendre une autre couleur, en accord, genre jaune clair ou abricot ?
Sinon, pour "inscription", c'est dans mes reflexions. Deja, tu auras remarqu? une ?volution.
Sinon, pour "inscription", c'est dans mes reflexions. Deja, tu auras remarqu? une ?volution.
Pour ma part je ne reprocherai rien ? cet assortiment (ou non) des couleurs, ni ? un autre d'ailleurs. Je trouve la lisibilit? parfaite.
Je ne crois pas avoir vu l'auteur nous demander notre avis.
En revanche j'ai bien du t?l?charger la derni?re version de firefox (3.0.4) pour que tout soit en ordre sur un autre ordi .
Je ne crois pas avoir vu l'auteur nous demander notre avis.
En revanche j'ai bien du t?l?charger la derni?re version de firefox (3.0.4) pour que tout soit en ordre sur un autre ordi .
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs