Buvez De La Bière, C'est La Santé ce qu'on y trouve dans l'eau
Re: Buvez De La Bière, C'est La Santé ce qu'on y trouve dans l'eau
pourquoi ?? faut pas ?? !!!! <br>Parfois je me pose la question. <br>L'eau du robinet (chez moi évidement) vient de la Montagne Noire. Vous ne connaissez pas ? Du coté de Revel jusqu'à Nime (en gros). Hé bien cette "montagne" est polluée. Radioactivité. Pas seulement Tchernobyl, mais les expériences nucléaires française dans le Sahara dans les années 60 (histoire de courant d'air). A des taux de furieux
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
-
Invité
oui, mais le processus de fabrication de la biere ne reduit pas la radio-activité des ingredients eau / houblon...<br><br>Personnellement, je n'aime pas la biere, beurk, mais pour ma santé, je vais m'y mettre serieusement.
Personnellement je ne bois jamais l'eau du robinet (pas confiance).<br><br>Alerte à la pollution en cas de gros orage, ancienne maison avec surement raccordement de la tuyauterie au plomb (= saturnisme), Je reste à ma bonne vieille bouteille d'eau minérale. <br><br>Nous les soupçonnons de dépoter dans le canal plutôt que de passer par la filière du recyclage (et donc payante forcément).<br><br>Nous installons en ce môment même une station de mesure et d'analyse à l'entrée du canal qui se situe dans notre propriété pour pouver à la DRIRE que les polluants viennent d'en face et surtout pour garder notre labelle d'Excellence.<br><br>Comme quoi certain font peux de cas de l'environnement et de ce que l'on va laisser à nos enfants.<br><br><br><br><br><br>Un bon courage à nos amis du Sud qui en ce môment doivent déguster avec cette sécheresse.<br><br>
Stephane, 54 ans, Dunkerque,59: Deauville mod?le 2001 (20 000kms)
<br>merci SVA
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
merci merci<br><br>c'est vrai que c'est dur, à 22h00 je me suis quand même décidé à sortir de la piscine.......
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
ici aussi c'est dur... Merci merci.... quand je pense que j'ai été obligé de dormir dans mon hamac de piscine.... Aaaahh que c'est fatigant la piscine !!!<br><br>Jcdmrtva, tu devrais essayer le hamac de piscine. Tête au sec sur un petit coussin, le corp à moitié plongé dans une position un peu courbe. Hum !! evidemment tu ne peux prendre ta moto avec toi. Pas trop grave ??
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6