QUE DEMANDE LE MOTARD ???
Re: QUE DEMANDE LE MOTARD ???
Du coup, moi, demain je fais le pont
:-p:-p
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Jacques! Roland ne peux pas te r?pondre. Il fait la vaisselle. Bisous. Monique.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
En rapport avec l'article 5 de ce post, je d?clare solennellement, sans ?tre contraint ni forc?, que j'ai bien de la chance d'avoir une SDS ( Super D?esse Sexy ) sur la selle de ma moto.

PS pour Jacques: Consid?re ? pr?sent, qu'il y a entre nous comme un coup de gel et ce: jusqu'? cicatrisation compl?te.
PS pour Jacques: Consid?re ? pr?sent, qu'il y a entre nous comme un coup de gel et ce: jusqu'? cicatrisation compl?te.
Ca t'apprendras ? faire la vaisselle.
:-D:-D:-D:-p:-p
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Tilt's ! C'?tait une simple... pantalonnade destin?e, je pense ? faire sourire. Je ne ferai pas le clown toutes les semaines. 
Pour r?pondre ? cette question, roul? avec une bande de potes motards ( es ) sur de longues routes et avec une m?t?o favorable, et oui pas maso les Toulonnais ! ( rire ) Salutations ? toutes et tous. Patrice.
Patrice, 63 ans, SALUTATIONS MOTARDES
Patrice, c'est bien pareil pour nous. Nous aimons bien roulecooler. Je t'ai envoy? un MP.A +