Bonjour à toutes et tous ...

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Jf-38

Bonjour à toutes et tous ...

Message par Jf-38 »

Depuis la r?gion grenobloise, je d?barque ici sur l'initiative du frangin qui se trouve sur Besan?on et m'a fait conna?tre ce forum ; voil? pour mon sds et moi l'occasion de rencontrer du monde qui a la m?me passion. Nous sommes Papy Mamie depuis quelques ann?es, en semi-retraite, avec la soixantaine qui va nous tomber dessus d'ici 2 ans. Nous aimons l'aventure, l'impr?vu, le bon vin, les gens simples et sympas (les motards quoi !), les voyages. A bient?t
JF
J F, 75 ans, K12LT+autocom+zumo 550+Second De Selle = le bonheur en moto
Rainer26

Re: Bonjour à toutes et tous ...

Message par Rainer26 »

Salut ? toi d'un presque voisin de Valence, et bienvenue sur ce site; tu verras, des gens simples et sympas comme tu les aimes, il y en a un bonne ?quipe sur le site, et il y a r?guli?rement des ballades organis?es dans la r?gion, qui te donneront l'occasion de les connaitre si tu le d?sires.A bient?t peut-?tre de se rencontrer. Jean-louis:super:
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Yepassajr

Message par Yepassajr »

Salut et bienvenu ? vous deux !

Au plaisir de vous lire bientot
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Cuistax

Message par Cuistax »

et bienvenue "Papy-et-Mamie-du-Sud-en-BM"
Au plaisir de vous rencontrer
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Roy

Message par Roy »

Tout ? fait d'accord avec les posts des amis, Rainer, Yepaco et Cuistax. Chaque ?ge a ses plaisirs et c'est encore une chance, quand la soixantaine te tombes dessus. Bienvenue et peut-?tre au plaisir de vous rencontrer pour notre prochaine sortie dans le sud du 22 novembre.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
wrr

Message par wrr »

Le salut d'un Is?rois (par n?cessit?) ? un autre Is?rois :super2:
St Martin d'Uriage je connais un peu, je suis pass? devant durant deux saisons pour "monter" ? Chamrousse o? je travaillais... mais il y a loooooongtemps :pleur:
:-/ D'ailleurs, ?a me fait penser ? une m?saventure qui m'?tait arriv?...faut que je "poste" ?a au bon endroit...
Au plaisir de se rencontrer lors d'une balade dans les Alpes, la Chartreuse ou le Vercors :oui: mais plut?t au printemps ou en ?t? :-D car je n'ai pas de pneus neige :rigol3:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Yepaco

Message par Yepaco »

hello Jf-38 nous aussi nous aimons les gens simples heu ... p'tre meme que nous on faisons partit

yap !! roy c'est Yepassajr pas yepaco j'sais bien qu'elle sait choisis un pseudo tirer par les cheveux
moi je l aurai plut?t ?cris yepassagr mais bon ....
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
kiki13

Message par kiki13 »

et bienvenue sur le site. Nous t'attendons pour la prochaine BDS du 22 et 23 novembre. Voir post ? ce sujet.
Cet hiver, je devrais passer par St Martin pour aller sur Chamrousse.:coucou:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Jeanma25

Message par Jeanma25 »

Salut frangin :coucou:, bienvenue ? tous les deux sur ce site. Les posts pr?c?dents repr?sentent bien l'ambiance. Bonne route sur Moto GT.Bises
Jean-marie, 69 ans, Deauville 650, 1999, 32000 km
Pascal98

Message par Pascal98 »

Bienvenue ici l'ami. C'est extra d'?tre 2 frangins sur un m?me forum. Quand je dis que moto-gt est une fratrie...:super:

SDS !!! :grr: Pourquoi-pas ? personnellement, j'aime pas, mais c'est personnel...:siffl:
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »