Salut Alain, au plaisir de te lire
grand bonjour à vous
Re: grand bonjour à vous
Bienvenue AisneTV02 :rire: = (NTV02 pour les lents d'esprit
)
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bienenue AisneTV02
wrr, on ne dit pas "lent d'esprit", mais "lucane"
(ben oui, la lucane, c'est le cerf-volant)
wrr, on ne dit pas "lent d'esprit", mais "lucane"
(ben oui, la lucane, c'est le cerf-volant)
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Eh bien, mon cher Deauv 76 tu r?sides ? Franqueville St Pierre, et bizarrement dans le d?partement de l'Aisne, ? trois kilom?tres de chez moi nous avons cette commune : : 
www20.mappy.com %3Ba10m2%3D&x=32&y=4
www20.mappy.com %3Ba10m2%3D&x=32&y=4
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Nous partageons les m?mes nuages.
Bienvenue sur ce site Alain,? tr?s bient?t sur nos routes Axonaises.
Pierre , j'ai pris tardivement connaissance de ta m?saventure,vraiment pas de bol.
Bise ? francine.
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Pierre, je vois qu'il y a m?me Franqueville et Saint-Pierre-l?s-Franqueville... ici, Franqueville-Saint-Pierre est n? de la fusion de Notre-Dame-de-Franqueville et Saint-Pierre-de-Franqueville !
De quoi s'y perdre.
Je connais un peu ce coin puisque mes grands parents maternels sont r?sidents permanents du cimeti?re de Crecy-sur-Serre.
Ceci ?tant, demeurant persuad? du n?cessaire regroupement des communes (et des d?partements. On pourrait m?me appeler cela "r?gion") afin de ne pas atomiser les moyens, je vois l? un d?but possible : fusionnons les Franqueville !
De quoi s'y perdre.
Je connais un peu ce coin puisque mes grands parents maternels sont r?sidents permanents du cimeti?re de Crecy-sur-Serre.
Ceci ?tant, demeurant persuad? du n?cessaire regroupement des communes (et des d?partements. On pourrait m?me appeler cela "r?gion") afin de ne pas atomiser les moyens, je vois l? un d?but possible : fusionnons les Franqueville !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Signalons que ces communes ne se trouvent pas dans le bas de l'Aisne, mais au nord du d?partement.
Dis donc L?o, c'est quand qu'on fait une petite bouffe du c?t? de Laon avec les amis ?
Bisous ? Myriam.
Dis donc L?o, c'est quand qu'on fait une petite bouffe du c?t? de Laon avec les amis ?
Bisous ? Myriam.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Comme le dis Pierre, si ce n'est pas dans le bas de l'Aisne qu'il faut chercher, je conseille le Livret A !!!
Bonne route avec nous NTV02.
Bonne route avec nous NTV02.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
L'id?e est excellente Pierre ,la fronti?re du c?t? d'Hirson ou Macquenoise me semble plus appropri? pour permettre ? nos amis Belges et du Nord de se joindre ?ventuellement ? nous.
Qu'en penses tu?
Qu'en penses tu?
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km