Nouveau deauvillais

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Yepassajr

Re: Nouveau deauvillais

Message par Yepassajr »

Bienvenu Gbouc !

Bon Choix de moto ! Nous c'est notre premi?re, et on est enchant?s.
Par contre je confirme son d?faut principal : Elle donne envie de prendre la route !:confu:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
lio

Message par lio »

bienvenu a toi
perso j ai eu une 125 varadero
et ben je ne depassai les 400 km
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
deauv76

Message par deauv76 »

et bienvenue Gbouc.
Tu nous dis "Pour ce qui est de ma HD, c'est un 1200sport, ... , ann?e anniversaire (donc rare)!"
Mais, dis moi, les anniversaires, ?a ne revient pas tous les ans ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Gbouc

Message par Gbouc »

Si, malheureusement deauv76!
Cela sousentendait 100?me anniversaire, ce qui est nettement plus rare.

Harley ?tant des rois du marketing, outre les s?ries sp?ciales annuelles :rire: , ils ont sorti en 2003 des mod?les sp?ciaux, assez rares quand tu fixais le colori exact.
Pour info, la mienne n'?tait plus dispo en France car les importations ?taient fix?es en fonction des ventes, et comme la France n'?tait pas le plus gros march? du continent pour la marque ils ont mieux servi l'Allemagne et l'Italie par exemple.

Du coup mon concessionnaire (? qui je vendais une japonaise tout de m?me:rire:) s'est emb?t? ? trouver le mod?le que je cherchais, puis il a invers? les gardes-boue et r?servoir avec celle qu'il avait en stock.
Du coup j'ai eu exactement le mod?le que je cherchais.:super:
C'est assez sympa et rare pour ?tre soulign?.
(Pour rappel, les japonaises c'est souvent "sale" pour certains puriste HD:non2:)
Philippe, 52 ans, HD1200Sport, KTM790 Adv
Destab

Message par Destab »

Welcome to you Gbouc!
Ta nouvelle monture vient donc en plus de ta Harley? Si tel est bien le cas, dis nous si tu r?serves un usage particulier ? chacune d'elle?
Comme tout le monde ici, je te confirme la pertinence de ton choix, la "Dov" est vraiment une moto tr?s sympathique, tr?s fiable, id?ale pour les "roule-toujours".
En ce qui concerne les puristes Haley, j'ai vu l'autre jour l'un d'entre eux qui n'a pas h?sit? ? l?cher le guidon de sa sporster pour faire un bras d'honneur en passant ? hauteur du plus gros concessionnaire Honda de Toulon. Curieux rituel, non?
Heureusement, je connais aussi quelques bikers tr?s sympatoches et tout ? fait pacifiques. Nul doute que tu appartiens ? ceux l?!
A l'occasion, va faire un tour sur "explication des pseudos", le tien m'intrigue un peu!
Diégo, 63 ans, "Tornado" = Deauv 650 de 2005, noire comme la nuit...
domingo

Message par domingo »

Bienvenue GBouc.
Tu as fait un excellent choix avec la Deauville, en plus avec toutes les options. Mais si tu veux plus de 400 km d'autonomie, tu peux toujours voir la Pan (je blague !)
Don Diego a raison, moi aussi je connais des Harley-istes fort sympas et pas sectaires.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Cuistax

Message par Cuistax »

Il y a des cr?tins partout, mais pour aller jusqu'? l?cher son guidon pour faire un bras d'honneur, c'est pire que du cr?tinisme,
A moins que de peur de griffer ses repose-pieds chrom?s il n'ait bloqu? sa direction en ligne droite
:-p:-p:-p

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Gbouc

Message par Gbouc »

Oui la deauville en plus de ma HD Destab.
J'aurais d? la vendre pour prendre une Pan ou une RT, et comme j'avais pas envie en fait...

Effectivement y a des cons partout. En tout cas on ne peut pas dire que les mecs en Harley ne saluent pas!:rire:

Mon pseudo, c'est parce que (en chantant): "je te tiens, tu me tiens, par la barbicheeetteuh!"
Papaours

Message par Papaours »

Je connaissais d?j? ton cousin, I-Book, donc bienvenue ? toi ?galement Gbouc.

Les nouveaux arrivants sont des sentimentaux, vous n'avez pas remarqu? ? Ils ont tendance ? garder leurs machines d'avant. En tout cas, sois le bienvenu sur MGT.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Gbouc

Message par Gbouc »

Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »