sacoche de réservoir
sacoche de réservoir
bonsoir, je poss?de une ntv 650 rc33 et je voudrais savoir si quelqu'un aurait d?j? installer une sacoche de r?servoir d'un autre mod?le, que celle d'origine, m?me en la modifia:coucou:nt un peu:-/:
Alain, 59 ans,
Re: sacoche de réservoir
Alain, qu'appelles tu saccoche d'origine ? C'est un mod?le Honda ?
Comme Eric, j'utilise une magn?tique qui me donne satisfaction.
Comme Eric, j'utilise une magn?tique qui me donne satisfaction.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Alain, je crains que tu ai fait un doublon, car tu poses exactement la m?me question plus haut.Les premi?res r?ponses y figurent d?j?.
En premier lieu, si tu veux, ? l'avenir, partager la vie du site et grossir le rang des NTVistes, ce que nous souhaitons tous, tu devras te pr?senter dans la rubrique "Pr?sentation des nouveaux et livre d'or " ( ben voyons
).
Ce n'est pas militaire, mais un rituel qui te vaudra une pluie de bienvenues. Youpi .
Tu voudras bien renseigner la ligne bleue qui apparait au dessous de chaque r?ponse, en allant dans "mon profil" quand tu seras dans ta fiche membre. Merci et re youpi.

En premier lieu, si tu veux, ? l'avenir, partager la vie du site et grossir le rang des NTVistes, ce que nous souhaitons tous, tu devras te pr?senter dans la rubrique "Pr?sentation des nouveaux et livre d'or " ( ben voyons
Ce n'est pas militaire, mais un rituel qui te vaudra une pluie de bienvenues. Youpi .
Tu voudras bien renseigner la ligne bleue qui apparait au dessous de chaque r?ponse, en allant dans "mon profil" quand tu seras dans ta fiche membre. Merci et re youpi.
Michel 69 ans
j'ai un tapis de r?servoir bagster sur ma deauville, et encore la sacoche de r?servoir bagster de la SV650 qu'on m'a vol?e.
Bon, c'est tr?s laid, vu que la sacoche est jaune vif, mais il m'est arriv? de m'en servir sur la d?v, en tirant un peu pour l'accrocher!
Bon, c'est tr?s laid, vu que la sacoche est jaune vif, mais il m'est arriv? de m'en servir sur la d?v, en tirant un peu pour l'accrocher!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
j'ai aussi un tapis de resrvoir bagster + saccoche minea.
Nickel. Pourvu que l'on retende bien les sangles du tapis.
Nickel. Pourvu que l'on retende bien les sangles du tapis.
Christophe, 58 ans, -- K.WA : K1300GT Beige 2010 1000Km 350km par semaine
j'appel sacoche d'origine, un mod?le de tapis qui est pr?vu pour la ntv, car je pense que par exemple, le tapis d'une 900 diversion ne se fixera pas sur un r?servoir de ntv.

Alain, 59 ans,
Jai un tapis bagster et 2 sacoches:
Une pour le bureau me permettant de transporter qq dossierset mon ordi a l'abri d'une chite ?ventuelle
Une pour les loisirs s?parable en 2.
Attenttion, comme le r?servoir de la deauville est un peu haut, les sacoches hautes genent la vision des cadrans. Mais a part ca aucun probl?me
Une pour le bureau me permettant de transporter qq dossierset mon ordi a l'abri d'une chite ?ventuelle
Une pour les loisirs s?parable en 2.
Attenttion, comme le r?servoir de la deauville est un peu haut, les sacoches hautes genent la vision des cadrans. Mais a part ca aucun probl?me
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Personnellement je n'aime pas les sacoches de r?servoir, car mis ? part le c?t? pratique, celle-ci ab?me la peinture du r?servoir ? la longue, ou alors il faut installer un prot?ge r?servoir.
Patrice, 63 ans, SALUTATIONS MOTARDES
- Claudius_antiquus
Moi, en revanche, j'aime beaucoup les sacoches de r?servoir. ?a contient beaucoup, on a tout sous la main, il y a le lecteur de carte, de quoi mettre le ticket de p?age et les papiers, ?a ne perturbe pas la tenue de route et c'est pas cher.
Le mieux c'est Bagster avec le tapis de r?servoir adapt?, j'ai ?a sur la Revere. Sur la Kawa, j'ai une fixation magn?tique, moins bien pour la peinture mais vraiment pas cher. Je ne l'enl?ve jamais.
Le mieux c'est Bagster avec le tapis de r?servoir adapt?, j'ai ?a sur la Revere. Sur la Kawa, j'ai une fixation magn?tique, moins bien pour la peinture mais vraiment pas cher. Je ne l'enl?ve jamais.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque