que faut il penser de cela ?
que faut il penser de cela ?
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Re: que faut il penser de cela ?
Contruisons des prisons et d?sol? pour certains mais cela est mon avis : remettons la peine de mort.
C'est impensable de vouloir tuer pour une moto ou autre, ce sont des criminels.
ps: Arr?tez les gars, je viens sur le forum pour passer du bon temps, si je veux des mauvaises nouvelles, je regarde les infos.
C'est impensable de vouloir tuer pour une moto ou autre, ce sont des criminels.
ps: Arr?tez les gars, je viens sur le forum pour passer du bon temps, si je veux des mauvaises nouvelles, je regarde les infos.
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
d?sol?
j'suis qu'un motard-toulousain traumatis
j'suis qu'un motard-toulousain traumatis
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Exactement Olivier, et Tant pis. On s'en tape que les prisons soient pleines, apparemment il faut serrer encore pour que ces ?nergum?nes se voient retirer leur libert? "de nuire"
Moi je dis r?ouverture imm?diate du bagne sur l'?le du Diable.
Je suis convaincu de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Moi je dis r?ouverture imm?diate du bagne sur l'?le du Diable.
Je suis convaincu de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Oui pour la r?ouverture du bagne, non pour la peine de mort.
Car en cas d'erreur judiciaire, on peut toujours lib?rer un condamn? ? tort, en cas de peine de mort, une fois qu'on l'a tu?, on ne peut plus revenir en arri?re.
Et puis la r?clusion est plus longue que la mort, c'est mieux, comme ?a ils ont le temps de cogiter et d'en baver.
Je ne suis pas un fan de Mesrine, mais je ne suis pas sur que c'?tait le genre ? tirer sur les particuliers pour leur braquer leur v?hicule ou leur larfeuille, contrairement aux raclures de fond d'chiotte de l'article ou de celles de Toulouse.
Car en cas d'erreur judiciaire, on peut toujours lib?rer un condamn? ? tort, en cas de peine de mort, une fois qu'on l'a tu?, on ne peut plus revenir en arri?re.
Et puis la r?clusion est plus longue que la mort, c'est mieux, comme ?a ils ont le temps de cogiter et d'en baver.
Je ne suis pas un fan de Mesrine, mais je ne suis pas sur que c'?tait le genre ? tirer sur les particuliers pour leur braquer leur v?hicule ou leur larfeuille, contrairement aux raclures de fond d'chiotte de l'article ou de celles de Toulouse.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
T'as raison, Mesrine prenait seulement en otage la femme et les enfants de banquiers. Pendant qu'un malfrat arm? gardait la famille, Mesrine allait se faire ouvrir les coffres par le p?re de famille terroris?. Ce genre de comportement ne m?rite que ce qu'il a re?u, et m?me si cela est moralement condamnable, que faire face ? ces fauves ? Le gangster au grand coeur ? Mon c...l !!! D?s lors qu'on menace des femmes, des enfants, c'est inacceptable. C'est comme pour ces terroristes d'Action directe, qui d?clenchent les protestations des bien pensants parce que l'on ne veut pas les laisser sortir m?me malades. Ils ont quand m?me quand ils ?taient jeunes et en bonne sant? tu? des gens pour des id?ologies de merde.
Quand des malfrats braquent des prisons au lance roquette pour d?livrer des comparses, quelles crainte croyez vous qu'ils ?prouvent face ? la justice ? C'est pareil pour le cas relat? par Yepaco, si on est capable de buter froidement un innocent pour rien, il y a peu de chances pour que le repentir s'installe m?me en prison pour longtemps.
Quand des malfrats braquent des prisons au lance roquette pour d?livrer des comparses, quelles crainte croyez vous qu'ils ?prouvent face ? la justice ? C'est pareil pour le cas relat? par Yepaco, si on est capable de buter froidement un innocent pour rien, il y a peu de chances pour que le repentir s'installe m?me en prison pour longtemps.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Loin de moi l'id?e de le glorifier mais est ce qu'il faisait abattre la femme et les enfants une fois les coffres ouvert?
Parce que les malfrats de Mori?res-l?s-Avignon on tent?s de tuer alors qu'ils avaient r?ussi ? d?marrer la moto. L? est la diff?rence.
Il y a aussi une diff?rence entre une prison ou l'on peut b?n?ficier de tout le confort en payant et un bagne isol? ou tu meurs aux travaux forc?s, et dans ce cas le but n'est pas de se faire repentir le condamn?, mais de le punir en faisant en sorte qu'il en bave ? vie.
C'est ce genre de traitement que je pr?conise pour les assassins crapuleux.
Parce que les malfrats de Mori?res-l?s-Avignon on tent?s de tuer alors qu'ils avaient r?ussi ? d?marrer la moto. L? est la diff?rence.
Il y a aussi une diff?rence entre une prison ou l'on peut b?n?ficier de tout le confort en payant et un bagne isol? ou tu meurs aux travaux forc?s, et dans ce cas le but n'est pas de se faire repentir le condamn?, mais de le punir en faisant en sorte qu'il en bave ? vie.
C'est ce genre de traitement que je pr?conise pour les assassins crapuleux.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Perso, je suis pas trop du genre oeil pour oeil...
Je suis surtout ?tonn? que personne ne r?agisse au fait que la mar?chauss?e ait attendu pr?s de 24 H pour mettre les grands moyens, alors qu'il y avait d?s le d?part un truc qui ressemble ? une tentative d'assassinat.
Quand il s'agit de retrouver les deux personnes qui ont birout? quelques euros sur le compte bancaire du pr?sident, ?a prend moins de temps.
oh, edwige, t'?tais l
Je suis surtout ?tonn? que personne ne r?agisse au fait que la mar?chauss?e ait attendu pr?s de 24 H pour mettre les grands moyens, alors qu'il y avait d?s le d?part un truc qui ressemble ? une tentative d'assassinat.
Quand il s'agit de retrouver les deux personnes qui ont birout? quelques euros sur le compte bancaire du pr?sident, ?a prend moins de temps.
oh, edwige, t'?tais l
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Ah bon parceque les Zeuros pr?ZidenCiels ne sont pas plus importants que la vie d'un citoyens Lambda ? 
Je vais relire la d?claration des droits de l'homme moi ! parque je sais plus qui est EGO avec qui !
Je vais relire la d?claration des droits de l'homme moi ! parque je sais plus qui est EGO avec qui !
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge