C'est logique, la surface en contact avec l'ext?rieur est plus faible qu'avec des gants ? 5 doigts.
N'y a-t-il pas un probl?me cependant pour doser le freinage de la main droite (un doigt ? la fois) ?
gants segura homard
Re: gants segura homard
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Oui, et c'est en plus le principe de la chaleur animale : les doigts deux par deux se tiennent plus chaud que chacun pour soi.Cuistax a écrit :C'est logique, la surface en contact avec l'ext?rieur est plus faible qu'avec des gants ? 5 doigts
L'Homme dit aussi qu'il n'aimerait pas conduire avec ?a, mais je me dis que si on les a invent?s en ?quipement motard, c'est tout de m?me que c'est jouable.
De toutes fa?ons, moi je m'en fiche : je ne conduis pas et je veux des gants comme ?a parce que j'en ai marre d'avoir les p'tites mimines congel?es.
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
Les moufles sont probablement encore mieux si [s]tant que[/s] tu ne pilotes pas [s]encore[/s].
A tester sur les poign?es [s]passager[/s] passag?re.
A tester sur les poign?es [s]passager[/s] passag?re.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
OK, je me porte volontaire. Quelle abn?gation, quel sens du sacrifice 
Que l'on me fournisse une paire de ces moufles, et le questionnaire d'?valuation du fabricant. Je suppose qu'en remerciement des services rendus, il m'offrira les moufles de test, non ?
De toutes fa?ons, je ne piloterai pas dans cette vie-ci, alors, j'suis dispo pour tester sans risques :rire:
Que l'on me fournisse une paire de ces moufles, et le questionnaire d'?valuation du fabricant. Je suppose qu'en remerciement des services rendus, il m'offrira les moufles de test, non ?
De toutes fa?ons, je ne piloterai pas dans cette vie-ci, alors, j'suis dispo pour tester sans risques :rire:
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
C'est pas sp?cialement con?u pour motard ? grosses pinces?
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125