La corniche des Cévennes
Re: La corniche des Cévennes
Bon, je serai l? demain matin : "Ales ? 10h00 sur la parking de Macdo face ? la 4 voies de N?mes" Si je me perds pas car il y en a deux ? Ales des Mc Do. C'est bien Avenue Ren? Cassin ? ICI ?
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Exact c'est le bon Mcdo, pardon pour le retard mais pas de pr?bl?me nous attendrons ton arriv?e.
Mon portable 06 64 41 32.
Mon portable 06 64 41 32.
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
Ca y est, nous sommes rentr?s.:super:Un peu de pluie entre Ales et Nimes mais rien de bien m?chant.
Encore une bien jolie balade que nous avait pr?par?e Jean Francis.
Les pneus sont maintenant us?s des 2 cot?s puisque nous n'avons pas eu 1 km de ligne droite ( il paraitrai que le mot ligne droite soit un Gros Mot en C?vennes
).
Tout avait ?t? pr?par? avec minutie, puisque le soleil est arriv? au moment du d?part et nous a accompagn? presque jusqu'? la fin. Nous avons pris une petite averse en rentrant ? Al?s, mais si nous avions moins perdu de temps ? ramasser les chataignes le midi, nous serions rentr?s sans prendre une goutte. Mais en octobre en C?vennes, il aurait ?t? dommage de ne pas ramasser des chataignes....
Le midi, pause repas chez un copain ? JF, avec une table, des chaises sous un gros noyer:super:. En d?sert, nous avons m?me eu droit au caf?. Rien ? redire, c'?tait le top. ( STP remercie encore ton copain de notre part).
M?me si nous n'?tions pas nombreux (5 motos), nous avons pass? une superbe journ?e.
C'est un plaisir de rouler ensemble et n'oublions pas la prochaine BDS du 22 et 23 novembre organis?e chez l'incontournable ROY.
Encore une bien jolie balade que nous avait pr?par?e Jean Francis.
Tout avait ?t? pr?par? avec minutie, puisque le soleil est arriv? au moment du d?part et nous a accompagn? presque jusqu'? la fin. Nous avons pris une petite averse en rentrant ? Al?s, mais si nous avions moins perdu de temps ? ramasser les chataignes le midi, nous serions rentr?s sans prendre une goutte. Mais en octobre en C?vennes, il aurait ?t? dommage de ne pas ramasser des chataignes....
Le midi, pause repas chez un copain ? JF, avec une table, des chaises sous un gros noyer:super:. En d?sert, nous avons m?me eu droit au caf?. Rien ? redire, c'?tait le top. ( STP remercie encore ton copain de notre part).
M?me si nous n'?tions pas nombreux (5 motos), nous avons pass? une superbe journ?e.
C'est un plaisir de rouler ensemble et n'oublions pas la prochaine BDS du 22 et 23 novembre organis?e chez l'incontournable ROY.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Je confirme ! m?me si je n'ai pas tout fait, ce fut une belle balade et le repas pris dans un endroit bien reposant... Merci aussi ? vous les participants, ? Claude (l'h?te je crois) et madame !
A une prochaine !!
A une prochaine !!
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Merci pour votre participation, ravi que cela vous aie plu, c'est pour moi ma r?compense.
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
Dommage que je ne me sois pas connect? depuis longtemps sinon je serai venu avec vous ,j'adore cette r?gion et je connais la corniche des cevennes pour l'avoir pratiqu?e l'ann?e derniere( sous la pluie mais c'est pas grave c'est tellement beau).
Samedi j'?tais avec ma femme sur les route de la vall?e de l'Herault :Le vigan,Valraugue, Mont Aiguoual c'est magnifique aussi et les chataignes ?taient au rendez vous.
? une prochaine fois peut ?tre
Samedi j'?tais avec ma femme sur les route de la vall?e de l'Herault :Le vigan,Valraugue, Mont Aiguoual c'est magnifique aussi et les chataignes ?taient au rendez vous.
? une prochaine fois peut ?tre
Dominique, 75 ans, NTV 700 Travel ?dition -2007 -grise-pneus BT20 6000km