J'en ai une sur chaque moto depuis le printemps et je ne m'en passe plus. Les prix chutent. C'?tait ? 45 euros il y a 2 ans, 10 euros il y a 6 mois... On va finir par les avoir en cadeau dans le flacon de lessive.
Attention ? bien la r?gler, sinon c'est g?nant pour conduire. Je la mets ? l'extr?mit? de la poign?e, pr?s de la masselotte. Comme ?a j'ai quand m?me la place pour prendre la poign?e ? pleine main s'il le faut.
Accélérer sans fatigue, c'est possible avec ceci
- Claudius_antiquus
Re: Accélérer sans fatigue, c'est possible avec ceci
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Plusieurs solutions sont d?crites dans ce post.
Eric72, tu parles bien de ceci
[img size=50]http://static2.rad.be/i/phpthumb/phpThu ... far=1&q=85[/img]
Cet objet co?te en effet de moins en moins cher.
Mais une fois qu'on a eu l'id?e, le bout de plastique ne co?te quasi rien ? fabriquer.
Eric72, tu parles bien de ceci
[img size=50]http://static2.rad.be/i/phpthumb/phpThu ... far=1&q=85[/img]
Cet objet co?te en effet de moins en moins cher.
Mais une fois qu'on a eu l'id?e, le bout de plastique ne co?te quasi rien ? fabriquer.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Claudius_antiquus
Papaours s'est bricol? la sienne avec un bout de plasturgie m?dicale, pliable ? basse temp?rature.
Je trouve que c'est mal con?u car le retour du papillon (la partie sous la paume) se fait du mauvais c?t? : ?a condamne la poign?e pour une utilisation traditionnelle. Si le papillon se retournait c?t? masselotte, on y gagnerait. De toutes fa?ons, on a tendance ? tenir le guidon par l'ext?rieur. C'est pour ?a que la peinture des masselottes est toujours us?e sur les vieilles machines.
Je trouve que c'est mal con?u car le retour du papillon (la partie sous la paume) se fait du mauvais c?t? : ?a condamne la poign?e pour une utilisation traditionnelle. Si le papillon se retournait c?t? masselotte, on y gagnerait. De toutes fa?ons, on a tendance ? tenir le guidon par l'ext?rieur. C'est pour ?a que la peinture des masselottes est toujours us?e sur les vieilles machines.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque