Pneus
- Deauvillerider
Pneus
Salut Leduc 07<br><br>En général tous ceux qui essayent la Deauv concluent "ça marche bien... et c'est un vrai vélo...!"
Yves, 111 ans,
- Deauvillerider
Re: Pneus
Je ne connais pas les pneus que tu avais avant tes Z6...<br><br>Sur la mienne monte origine Macadam 90, bien décriés... mais que je trouve tres bons (ça n'engage que moi) et aucun probléme de tenue de route ni de mise sur l'angle.<br>Ils vont sur leurs 13000 et à l'avant arrivent au bout... derriere il reste de la marge.<br><br>Sur le mouillé, prudence... freinage en ligne et doser... ce ne sont pas des pneus de compet... la moto non plus d'ailleurs.<br><br>Alors <b>je confirme tous ceux qui ont essayé ma moto ont eu la meme réaction : c'est un vrai vélo ! </b> Pour ma part j'aimerais bien que la direction soit un peu plus dure !<br><br>Je suis bien embeté pour faire un choix pour mon prochain train... Il y a ce que l'on connait et ce que l'on découvre en changeant...<br><br>
Yves, 111 ans,
-
Deauville77
<br><br>Pour reprendre sur le thème de l'avant et l'après... c'est comme si j'avais eu deux Deauville, celle d'avant le montage d'un train de Metzeler Z6 et celle d'après (qui dure depuis 1 an et 12 000 km). Si cela peux t'aider dans ton choix.<br>Toutefois, si tu les trouve, les "Road attack" de chez Continental sont parait-il aussi très bien.<br><br>Amts Fred
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
le deauville est aussi un v?lo avec des pilot road, des bridgestone BT20....et la liste doit etre longue.<br><br>
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
<p>salut </p>
<p>J'ai achet? ma deauville d'occasion il y a deux mois .C'est une avril 1999.</p>
<p>8300km au compteur et le pneu avant macadam 90 est d?ja nasse es ce  normal.</p>
<p>J'ai achet? ma deauville d'occasion il y a deux mois .C'est une avril 1999.</p>
<p>8300km au compteur et le pneu avant macadam 90 est d?ja nasse es ce  normal.</p>
Maurice, 66 ans, mosmos, 46ans ,Deauville 1999, 8500km,
<p>Salut </p>
<p>Je dois changer l'avant un coll?gue de travail me conseil un brigestone BT 20</p>
<p>Quelqu'un roule t-il d?ja avec ces pneus. </p>
<p>Je dois changer l'avant un coll?gue de travail me conseil un brigestone BT 20</p>
<p>Quelqu'un roule t-il d?ja avec ces pneus. </p>
<p>j'ai un BT020 ? l'arriere;je n'ai pas du tout aim?;je trouve le comportement aleatoire ? haute vitesse, un peu comme s'il etait degonfl?;pour la dur?e de vie il vaut les autres (il a 20.000 bornes et peut faire encore au moins 5.000) ; Â je le remplacerai par un michelin ou metzeler;</p>
<p></p>
<p></p>
Serge, 62 ans, deauville 2002 148 000 kms
<p>Slt </p>
<p>J'ai fait placer ? l'avant un brigestone bt 020 prix 125€ mont? sur la roue et ?quilibr?.</p>
<p>Le d?montage et remontage de la roue je l'ai fait moi m?me .</p>
<p>Mon avis dans quelques milliers de kilom?tres .</p>
<p>Peut ?tres que l'arri?re je mettrai un Z6.</p>
<p></p>
<p>J'ai fait placer ? l'avant un brigestone bt 020 prix 125€ mont? sur la roue et ?quilibr?.</p>
<p>Le d?montage et remontage de la roue je l'ai fait moi m?me .</p>
<p>Mon avis dans quelques milliers de kilom?tres .</p>
<p>Peut ?tres que l'arri?re je mettrai un Z6.</p>
<p></p>