Bulle Selle Et Turbulences !

jac

Bulle Selle Et Turbulences !

Message par jac »

Bon.<br><br>Je rappelle :<br>Je mesure 179,5 cmexactement (important).<br>J'ai une Deauville 2000, <br>avec bulle haute Honda à "deux trous" (bulle femelle ),<br>avec top case 46L.<br><br>La Nouvelle : <br>j'ai fait réhausser ma selle : En fait on a comblé le creux conducteur puis réhaussé d'un bon centimètre par rapport au point haut. <br><br>Résutats : <br><br>Avant<br>Bulle haute à trous, top et selle NORMALE : Turbulence dans le casque, bruits, difficile de rouler en jet-visière. De plus j'ai peur à 140 k/h, cela louvoie trop.<br><br>Après<br>Bulle haute à trous (la même d'ailleur), top (même !!) et selle REHAUSSEE : PLUS DE TURBULENCE DANS LE CASQUE. Le blouson de toile gonfle moins, une espèce de petit retour d'air dans le dos qui n'existait pas avant, moins de sensation de louvoiements ????<br><br>C'est fou non ??? Plus je suis haut mieux c'est !!!! ??
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Loy

Re: Bulle Selle Et Turbulences !

Message par Loy »

t'as essayé debout sur la selle ?
Loy, Deauville noire pourpre (98) 60 000KM
Ludo

Re: Bulle Selle Et Turbulences !

Message par Ludo »

<span style="font-style: italic;">t'as essayé debout sur la selle ? </span><br />51 message enregistre le10/03/05<br /><br /><span style="">JC NE PEUT PLUS RIEN DIRE</span>
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Répondre

Revenir à « Aire de repos »