Comment changer un Pin-lock ??

Intégraux, jet, modulables, vos avis et vos questions.
wrr

Comment changer un Pin-lock ??

Message par wrr »

Pour la question :-D tout est dans le titre :siffl:
Apr?s 8000 kms (3 mois), de la salet? s'est mise entre la visi?re normale et celle destin?e ? ?liminer la bu?e. J'ai voulu d?monter cette seconde visi?re pour la nettoyer, mais impossible :grrr: il y a deux petits "t?tons" (qui tournent) qui sont sens?s plaquer plus ou moins la visi?re l'une sur l'autre mais rien d'autre. Bien s?r rien n'est not? dans le manuel du casque :colere:.
Pour info c'est [s]une daube[/s] un Nolan N103
Si quelqu'un sait comment faire ???
Merci
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Yepaco

Re: Comment changer un Pin-lock ??

Message par Yepaco »

hello

pas de probl?me je poss?de aussi un n103 la visi?re anti-bu?e et tr?s facile a enlever
il suffit simplement de d?monter la visi?re compl?te au moyen des 2 boutons sur le cot? du casque et de savoir que la visi?re anti-bu?e comporte 2 d?crochements qui viennent se loger
sur les 2 t?tons de chaque cot?s
pour l'enlever donc ?carte d?licatement la visi?re compl?te cela de donnera du jeu
puis en pla?ant un doigt en haut et en bas de celle-ci (au milieux) soul?ve la SANS CR?ER DE POINT DE F?LURE cela te permettra de la d?loger des 2 petits t?tons

j'esp?re m'?tre bien fait comprendre c'est pas ?vident a expliquer
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
wrr

Re: Comment changer un Pin-lock ??

Message par wrr »

Merci Franck :super2:.
Faut vraiment oser ?carter la visi?re pour retirer la seconde visi?re :-(, et comme le dit Eric faut ?tre calme :oui:.
Je l'ai nettoy? mais elle a des micros rayures sur le haut de la visi?re anti-bu?e, d?s que j'irai chez le marchand j'en commanderais une.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Répondre

Revenir à « Casques moto »