Surélévateur de guidon
Re: Surélévateur de guidon
J'ai des rehausseurs de guidons sur ma NTV, qui viennent de chez louis.de, rien ne g?ne le montage, la position est plus reposante et l'avant est plus l?ger.
Zemich, 61 ans,
Vous pensez qu'ils sont vraiment standard ? :
www.vpcbike.com
Si oui, ils devraient s'adapter ? ma Deauville 650
www.vpcbike.com
Si oui, ils devraient s'adapter ? ma Deauville 650
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Ces articles ne sont pas des rehausses de guidon mais des pontets complets.
Ils se fixent sur le t? de fourche sup?rieur, ? condition que celui-ce soit plat.
Ce n'est pas le cas sur la Deauville 650, la partie inf?rieure des pontets font partie int?grante du t? de fourche sup?rieur.
Ce qu'il te faut c'est par exemple l'article 10021439 chez louis.de
Il y a d'autres distributeurs, par exemple ici:
douda.com.
Ils se fixent sur le t? de fourche sup?rieur, ? condition que celui-ce soit plat.
Ce n'est pas le cas sur la Deauville 650, la partie inf?rieure des pontets font partie int?grante du t? de fourche sup?rieur.
Ce qu'il te faut c'est par exemple l'article 10021439 chez louis.de
Il y a d'autres distributeurs, par exemple ici:
douda.com.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Je viens de voir chez Dafy les pontets complets pour 32?. C'est vrai qu'il vaut mieux d?monter avant de commander, parce qu'apr?s c'est plus dur de se faire rembourser.
J'avais command? pour ma 650 les r?hausseurs de 25mm chez Touratech. R?f?rence 040-0265, standard noir. En mars 2007, cela m'avait co?t? 49? port inclus ! Apparemment les prix baissent.
Ceux de chez Douda semblent similaires.
Sinon, au pire, on va dans une casse moto et on r?cup?re la partie haute des pontets qui enserrent le guidon. Ce ne sont que des demi bagues apr?s tout, il ne reste plus qu'? les poser sous le guidon, entre le pontet inf?rieur et le tube de guidon, serr?s avec des vis plus longues, et le tour est jou? !! Cela co?te nettement moins cher.
J'avais command? pour ma 650 les r?hausseurs de 25mm chez Touratech. R?f?rence 040-0265, standard noir. En mars 2007, cela m'avait co?t? 49? port inclus ! Apparemment les prix baissent.
Ceux de chez Douda semblent similaires.
Sinon, au pire, on va dans une casse moto et on r?cup?re la partie haute des pontets qui enserrent le guidon. Ce ne sont que des demi bagues apr?s tout, il ne reste plus qu'? les poser sous le guidon, entre le pontet inf?rieur et le tube de guidon, serr?s avec des vis plus longues, et le tour est jou? !! Cela co?te nettement moins cher.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Y'a plus qu'? commander chez Louis.de (? 35,95 ?) et ? monter comme le dit Claude.claude a écrit :J'ai mis des rehausses de 25mm de chez Touratech, deauville de 2005 (CBS) le montage se fait tout seul sans modifier la tuyauterie ni les supports, juste enlever les caches des vis, les vis, d?coller les pontets( faire un trait de rep?re pour conserver la meme inclinaison du guidon) mettre les rehausses, les vis + longues, bloquer et c'est tout
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Sur ma deauville qui est de 1998 il a fallut faire la modif au niveau de la durite de frein sinon elle se retrouvait pinc? contre la colonne de direction.:oui:Mais ces r?hausses c'est vraiment une am?lioration tr?s agr?able.
David, 52 ans, v strom de 2014 et 14000kms
- Claudius_antiquus
Attention, avec les produit soit-disant "standard", au diam?tre du guidon. J'ai eu une mauvaise surprise avec des sur?l?vateurs standards, qui n'?taient pas au diam?tre de la NTV.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque