La France est un beau pays.
La France est un beau pays.
Je vous adresse, chers camarades, quelques photos de ce tour du Ventoux, qui valent bien mieux que des mots.Le sommet.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Re: La France est un beau pays.
La mont?e du mont Serin.
Le col des temp?tes.
Et la descente par les gorges de la Nesque. A faire ou ? refaire. Amiti?s ? tous.
Merci Roland et Monique pour ces photos
.
Y a t'il toujours autant de v?los dans le mont Ventoux ?? car la seule fois ou je l'ai fait en moto c'?tait [s]infest?s[/s] envahis de v?los
dans tous les virages ? faire des zigs et des zags pour monter
. Mais, ils ont du m?rite tout de m?me
.
Y a t'il toujours autant de v?los dans le mont Ventoux ?? car la seule fois ou je l'ai fait en moto c'?tait [s]infest?s[/s] envahis de v?los
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
:oui:Vraiment des paysages tr?s pittoresques ,nous avons fait ce parcours d'abord la mont?e des gorges de la Nesque que nous ne connaissions pas puis le ventoux en remontant de votre ballade ? la Ste.Beaume au mois d'aout ;il y avait beaucoup de vent sur le ventoux mais c'est un paysage tr?s original,presque lunaire .
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Bien sur Wilfrid, que les cyclistes ?taient nombreux, dans cette grimpette mythique. En plus le temps ?tait splendide. La file d'attente ?tait longue pour prendre une photo du fameux panneau d'altitude. On pourrait, peut-?tre, refaire cette vir?e en moto au printemps prochain??? Salut Pascal 
Printemps prochain
pourquoi pas ?? moi je dis vouiiiii
.
A condition de ne pas passer la ligne blanche :rire: :rire: :rire:Igloo a écrit :on peu mettre sa voiture dans la ligne bleue?
Le mont Ventoux, je l'ai fait des dizaines de fois mais pas encore en 2 roues. C'est d?j? assez impressionnant comme cela, surtout par l'ouest.
Est-ce que Michel Galabru joue encore ? la p?tanque sur la place de Malauc?ne ?
Et je confirme le titre de cette discussion. La France est un beau pays. Il n'y a que les Fran?ais qui s'en plaignent ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
On ne se plaint pas des paysages
mais des nantis qui la r?gisse 
Pis c'est bien connu, les Fran?ais sont des veaux :rire: qui ne font que meugler :rigol3:
Merde j'en suis un
Pis c'est bien connu, les Fran?ais sont des veaux :rire: qui ne font que meugler :rigol3:
Merde j'en suis un