nouveau arrivé...
nouveau arrivé...
J'ai tomb? sur ce site internet en cherchant des solutions pour ma moto. Finalement j'ai d?cid? de m'y inscrire. J'habite dans le Nord de l'Espagne, en Cantabrie.
Ana Y Luis, 67 ans, Deauville NT 700 2006/29000 kms,6 MZ ETZ 125 y250
Re: nouveau arrivé...
Bienvenue ? toi Qwert34
.
Ne soit pas si timide
prends le temps de nous en dire un peu plus sur toi, et ta moto
.
Bonne route et ? bient?t.
Ne soit pas si timide
Bonne route et ? bient?t.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
? toi, Qwert34, et sois le bienvenu. Longue route avec ta deauville .( c'est vrai qu'elle est chouette en noir!)
Comme Pap?, je passe ?galement le bjr.
Jeepai
Comme Pap?, je passe ?galement le bjr.
Jeepai
Jp, 68 ans, Dov rouge de 2000 ( + réplique Vanvan et mini-vélo-tandem)
Bienvenue parmi nous Qwert34, ? l'occasion, tu peux compl?ter la case signature dans ton profil en y mettant ton pr?nom, ton age et ta moto avec son kilom?trage, ?a correspond ? la petite ligne bleu ? la fin des messages, ce qui permet de mieux te reconnaitre et d'?tre plus conviviale.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
? tous.
Merci de votre accueil!
J'ai au present deux machines: ma Cagiva river 500 que je viens de changer contre une Honda Deauville, que je pr?f?re plus commode et plus routi?re. C'est bien sa t?nue de route!... Nous, on roule ? deux, ma femme et moi..
? bient?t, les amis...
Merci de votre accueil!
J'ai au present deux machines: ma Cagiva river 500 que je viens de changer contre une Honda Deauville, que je pr?f?re plus commode et plus routi?re. C'est bien sa t?nue de route!... Nous, on roule ? deux, ma femme et moi..
? bient?t, les amis...
Ana Y Luis, 67 ans, Deauville NT 700 2006/29000 kms,6 MZ ETZ 125 y250
Bienvenue amigo
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Bienvenue sur ce forum Qwert ! Tu as fait un bon choix en prenant la Deauville, ce n'est que du plaisir, sans soucis. Bonne route, bonjour ? la senora Qwert.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Bienvenue Luis:coucou:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)