J'suis nouveau, salut à tous !

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Chapichapo

Re: J'suis nouveau, salut à tous !

Message par Chapichapo »

Merci pour tous ces messages sympas ! J'esp?re avoir l'occasion de rencontrer ceux de ma r?gion.

A propos de la remarque de kiki13 sur le concours de Moto Revue, j'ai moi m?me ?t? ?tonn? d'?tre choisi. C'est tout ? l'honneur de Thierry Traccan, le r?dac. chef, qui est d'une gentillesse et d'une honn?tet? absolues et qui veut r?ellement avoir une proximit? avec les lecteurs. Je peux vous certifier qu'aucun des 4 lecteurs retenus n'avait de copains ? MR.

A bient?t,

Bruno
Bruno, 64 ans, Bruno du 77, RC33 de 93 depuis mai 08 apr?s 16 ans sans moto
wrr

Message par wrr »

C'est une NTV sur la photo :-/
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
kiki13

Message par kiki13 »

C'est tout ? l'honneur de Moto Revue de se comporter de la sorte. Je retire ce que j'ai ?crit et je ferais de la remarque ? d'autres.
F?licitations heureux veinard :super: :super:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Chapichapo

Message par Chapichapo »

Bon, d'accord, la moto jaune n'a rien de GT, le rhytme des pilotes non plus ! J'attends des photos du roulage avec ma NTV ? Magny-cours, je mettrais en ligne bient?t. En attendant, la NTV et ses copines devant "notre" camping car, dans le paddock du Bol.

A+

Bruno
Bruno, 64 ans, Bruno du 77, RC33 de 93 depuis mai 08 apr?s 16 ans sans moto
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »