Explication des pseudos
Re: Explication des pseudos
Il faut bien que je l'avoue, je ne suis ps tr?s curieux; je viens juste de d?couvrir qu'il ?tait bon de donner la raison du choix de son pseudo. Pour mon cas, ?a n'est pas bien compliqu?, jeepai: c'est pour "J-P" de mon pr?nom: jean-piere. j'aurais pu l'?crire de fa?on diff?rentes (gip?, ghyp?, jeep-et...) mais c'est "jeepai" que je souhaitais utiliser et c'est tout. Voil?, vous savez tout.
Jp, 68 ans, Dov rouge de 2000 ( + réplique Vanvan et mini-vélo-tandem)
c'est tres simple je suis un fan de kilt et j'en porte souvent je suis tres alaise dedans sauf quand il fait tres froid et le 28 c'est pour le departement 
Yvon, 54 ans,
Kilt ou double .
:-p:-p:-p
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
ce sont mes initiales PB p?b? (tout comme herg?) RG;-)
Pascal, 66 ans, deauville verte 2001 65000 kms michelin road 2
Quand je s?chai les cours au lyc?e je passai mon temps au flipper, a l'?poque on ne pouvait mettre que trois lettre dans la machine et ALE me saoulait, c'?tait aussi l'?poque de la b?te mangeuse de chat ? la t?l?... Bref c'est devenu ALF...Une fois tous les scores inscrit avec ces trois lettres (j'?tais pas tr?s souvent en cours) il a fallut trouver autre chose pour pas d?courager la concurrence, j'ai finis par mettre BEU j'aimais beaucoup ?a a l'?poque...Lors de la cr?ation de mon premier pseudo sur internet, je n'ai pas souhait? r?utiliser mes surnoms "usuels" (la crevette, la mouette mais c'est une autre histoire) et j'ai fusionner ces deux l? en inversant le 2eme...
Certains d'entre nous rel?verons les aspects n?fastes de ce qui est d?crit plus haut
JE CONFIRME !
?cole buissonni?re, Flipper, et "consommation bio" ne font pas bon m?nage
Certains d'entre nous rel?verons les aspects n?fastes de ce qui est d?crit plus haut
JE CONFIRME !
?cole buissonni?re, Flipper, et "consommation bio" ne font pas bon m?nage
Alex, 52 ans, Moto ou bd... souvent le nez dans la bulle ...
- Krikcanta-34
l'?cossais ?tant radin de nature pourquoi acheter un truc qui sert ? rien?
Une chute de couverture lui suffisant....
Mini kilt mini prix..
Une chute de couverture lui suffisant....
Mini kilt mini prix..
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
et il se v?t du minimum ...
Alex, 52 ans, Moto ou bd... souvent le nez dans la bulle ...
- Krikcanta-34
yvesbcr : c'est juste pour situer l'origine g?ographique : bcr comme Brie Comte Robert (77), maintenant j'utilise yves2bcr, mais bon l'inscription est faite sous ce pseudo, alors...
Sinon, la Deauville est ? la casse suite ? un accident un peu muscl? en juin dernier et je viens de racheter une Triumph Trophy 1200.
V ? tous.
Sinon, la Deauville est ? la casse suite ? un accident un peu muscl? en juin dernier et je viens de racheter une Triumph Trophy 1200.
V ? tous.
Yves, 76 ans, Triumph Trophy 1200