et pour vous...c'est quoi la censure?
et pour vous...c'est quoi la censure?
...c'est quoi la censure[img size=50]http://www.studentsoftheworld.info/site ... ensure.jpg[/img]*-----*...[img size=50]http://bric-a-brac.org/humour/images/h_f/censure.jpg[/img]*-----*
Stef, 53 ans, NTVrc33.1993-72900 km Vert-Toscane BT45
Re: et pour vous...c'est quoi la censure?
Il faudrait interdire.......d'interdire
:rigol3:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Krikcanta-34
et pourquoi il a encore son scotch le mosieur?
La censure c'est deux poils deux mesures..
La censure c'est deux poils deux mesures..
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
La censure , ca commence par soi-meme..parcequ'on se satisfait de ce qu'on sait ou de ce qu'on pense et que c'est influenc? par notre ?ducation , notre apprentissage et nos croyances...On commence toujours pas se censurer soi-meme avant de vouloir censurer les autres...
S'ouvrir l'esprit , c'est le seul rem?de ? la censure !
S'ouvrir l'esprit , c'est le seul rem?de ? la censure !
Cedric, 53 ans, 1300FJR 2008 Midnight Black - Le Mans - 36 ans
-
Invité
La censure ? 
C'est ne pas peter au lit, quand on n'y est pas seul ?
C'est ne pas peter au lit, quand on n'y est pas seul ?
- Christian31
La libert? d'opinion et d'expression est g?n?ralement consid?r?e comme une libert? fondamentale ? l'homme (d?claration des droits de l?homme en 1789, d?claration universelle des droits de l?homme de 1948...).
La censure est la limitation de la libert? d'expression de chacun.
Cette limitation peut ?tre politique, id?ologique, religieuse, ou indirecte c'est ? dire non officielle, mais sous forme de pression..etc
Par contre, et je rejoins C?dric, chaque individu doit ?tre son propre censeur afin d'?viter tout propos ou d?rapage incitant ? la haine raciale, nationale ou religieuse, ? l'appel au meurtre (qui sont des d?lits interdits par la loi), la diffamation la calomnie...etc
Donc le slogan de mai 68 "il est interdit d'interdire"...oui mais dans une soci?t? responsable ou chacun a le respect de l'autre...Nous en sommes bien loin!!!
La censure est la limitation de la libert? d'expression de chacun.
Cette limitation peut ?tre politique, id?ologique, religieuse, ou indirecte c'est ? dire non officielle, mais sous forme de pression..etc
Par contre, et je rejoins C?dric, chaque individu doit ?tre son propre censeur afin d'?viter tout propos ou d?rapage incitant ? la haine raciale, nationale ou religieuse, ? l'appel au meurtre (qui sont des d?lits interdits par la loi), la diffamation la calomnie...etc
Donc le slogan de mai 68 "il est interdit d'interdire"...oui mais dans une soci?t? responsable ou chacun a le respect de l'autre...Nous en sommes bien loin!!!
Christian, 73 ans, Deauville 2002
"La libert? des uns commence l? o? s'arr?te celle des autres".
A partir de cette citation, il ne devrait plus rien y avoir ? censurer
A partir de cette citation, il ne devrait plus rien y avoir ? censurer
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Mais la libert? qui s'arrete quelque part c'est d?j? une censure....
Mon espace de libert? est censur? par le tiens !
:coucou:
Mon espace de libert? est censur? par le tiens !
Je ne sais pas si chaque individus doit etre son propre censeur , mais de toute fa?on il l'est in?vitablement...? des degr?s divers...Certains se censurant moins que d'autres.
Mias effectivment , je trouve ca tr?s bien que nos exp?riences , nos histoires , nos croyances nous limitent un peu... ca serait un gros bordel sinon.
Mias effectivment , je trouve ca tr?s bien que nos exp?riences , nos histoires , nos croyances nous limitent un peu... ca serait un gros bordel sinon.