Distribution quand la changer?
Distribution quand la changer?
bonjour a tous <br>je voudrais savoir quand changer la distribution sur mon ntv<br>ma belle affiche 92000 km au compteur et il parrait que c'est assez cher <br>alors comment déceler les signes précurseurs d'un changement <br>et si ça peut attendre 100000km?<br><br>merci d'avance <br><br>bonne route et faites gaffe au gasoil!!!
yan57, yan57 roule en ntv revere de 89 (92000km)
Re: Distribution quand la changer?
y a rien à changer ; c'est une chaine , donc on ne la change que lorsqu'elle devient bruyante , genre bruit de Lada ou pour ceux qui n'ont pas connu les ladas , un bruit de chaine de velo lorsque la vitesse n'est pas bien passée au niveau du derailleur ; une chaine de distribution sur un deauville peut faire 150.000 ou 200.000 kms , et encore plus sur les NTV (certains coursiers ont fait 300.000 sans la changer) sur les deauville ce sont des chaines hy-vo donc il parait qu'elles sont moins robustes(150.000 quand même au moins)
Serge, 62 ans, deauville 2002 148 000 kms
-
Invité
il faut la changer dès que le concessionnaire à besoin d'argent. <br><br>(Leconte à Rennes m'a changé la mienne sur transalp à 57000...)
ça fait court non?<br><br>c est un copain à toi
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
salut a vous<br><br>merci de ces quelques renseignements ça m'évitera de me faire voler par mon concessionnaire et avec les économies réalisé je pourrais la faire repeindre <br><br>merci a tous et bonne route <br>profitez du soleil et faites gaffe aux condés
yan57, yan57 roule en ntv revere de 89 (92000km)
Salut ? tous, pour ma part, ma distri ? 186000 Kms.... toujours pas de bruit...<br /><br />A+<br />
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS