Le bouton "membres" a disparu de la s?rie des boutons de navigation bleus (horizontaux et verticaux)
HELP: y a un bug !
Re: HELP: y a un bug !
Moi je suis plut?t en plein "au-dessus" (= au nord)

Le bouton "membres" a disparu de la s?rie des boutons de navigation bleus (horizontaux et verticaux)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
La France est revenue.
Ne dit-on pas "La France ?ternelle" ?

Mais difficile d'y acc?der : le bouton "membres" a disparu de la s?rie des boutons de navigation bleus (horizontaux et verticaux)

Ne dit-on pas "La France ?ternelle" ?
Mais difficile d'y acc?der : le bouton "membres" a disparu de la s?rie des boutons de navigation bleus (horizontaux et verticaux)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
:oui:Il est r?-apparu, ?a marche ? nouveau,merci.
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Oui, pour le bouton et la carte, mais l'ascenseur permettant de voir la liste sous la carte ni est plus
.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
C'est peut-?tre le format tableau qui ne convient pas
-
Invité
tab est reserv? aux tableaux ! et il y a un ascenseur horizontal. 
L'ascenseur pour la carte: je connais le bug. probleme de css (pour les connaisseurs)
L'ascenseur pour la carte: je connais le bug. probleme de css (pour les connaisseurs)
-
Invité
Je viens de r?parer l'affichage des messages de mod?rations (en bas des messages deplac?s ou modifi?s);
ces messages r?apparaitront au fil de l'eau (? cause du cache).
ces messages r?apparaitront au fil de l'eau (? cause du cache).
Ok
?a marche
. Je viens d'?diter un de mes message dans "censure", et la petite phrase en sur lignage noire du modificateur est apparu