Les Rencontres Ardennaises
Les Rencontres Ardennaises
Apr?s les Balades du Sud et les Rendez-vous en R?gion Parisienne, voici les Rencontres Ardennaises.
Elles ne sont bien entendu pas limit?es au d?partement des Ardennes et ? l'Ardenne belge, mais sont ouvertes ? tous les membres de Moto-GT.
Leur ambition est de rassembler les membres pour perp?tuer l'ambiance, rouler ensemble et d?couvrir les richesses du nord-est de la France , du sud de la Belgique, du Grand-Duch?, et plus si affinit?s ...
L'organisation de la journ?e est inspir?e de l'id?e de "Le_Joker_77" pour la r?gion parisienne: on se rencontre autour d'un repas convivial sans fa?ons, et si on en a envie, on continue par une balade ou une autre activit?.
Les rencontres pr?vues ci-dessous sont postpos?es pour temps incertain.
Je vous propose de bloquer dans vos agendas la date du dimanche [s]28 septembre 2008 26 octobre 2008[/s].
Le premier rendez-vous se passera sur la Meuse, probablement ? Givet (08600).
Mais je suis toujours occup? ? ? rechercher le lieu id?al.
Amis motards, vous ?tes int?ress?s ? Faites le savoir dans cette discussion, m?me si vous n'?tes pas certain ? 100% de pouvoir venir.
Elles ne sont bien entendu pas limit?es au d?partement des Ardennes et ? l'Ardenne belge, mais sont ouvertes ? tous les membres de Moto-GT.
Leur ambition est de rassembler les membres pour perp?tuer l'ambiance, rouler ensemble et d?couvrir les richesses du nord-est de la France , du sud de la Belgique, du Grand-Duch?, et plus si affinit?s ...
L'organisation de la journ?e est inspir?e de l'id?e de "Le_Joker_77" pour la r?gion parisienne: on se rencontre autour d'un repas convivial sans fa?ons, et si on en a envie, on continue par une balade ou une autre activit?.
Les rencontres pr?vues ci-dessous sont postpos?es pour temps incertain.
Je vous propose de bloquer dans vos agendas la date du dimanche [s]28 septembre 2008 26 octobre 2008[/s].
Le premier rendez-vous se passera sur la Meuse, probablement ? Givet (08600).
Mais je suis toujours occup? ? ? rechercher le lieu id?al.
Amis motards, vous ?tes int?ress?s ? Faites le savoir dans cette discussion, m?me si vous n'?tes pas certain ? 100% de pouvoir venir.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Re: Les Rencontres Ardennaises
ARF ... Givet et son 9eme zouave... Dommage que je sois pas dispo ! Amis GTiste si vous le pouvez rejoignez Cuistax ?a vaut le d?tour ! Ah j'oubliais pour ceux qui connaissent pas la r?gion faites gaffe aux sangliers !
Alex, 52 ans, Moto ou bd... souvent le nez dans la bulle ...
Eh bien cela n'a pas l'air d'int?resser beaucoup de monde jusqu'? pr?sent !

- Pierre-Jean
Salut cuistax, dommage pour le 28 car je suis d?j? occup?. Je suis sur que la r?gion est tr?s acceuillante et en plus c'?tait pas loin de m'in coin8-) Mais je serais bien partant dans la r?gion une prochaine fois:-)
Pierre-jean, 65 ans, PJ Deauville 700 rouge, selle moillo.Elle est d\'enfer.
id?e s?duisante Cuistax,dommage pas dispo le week-end du 28
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Les rencontres ardennaises sont d?plac?es au dimanche 26 octobre, si le temps le permet. Cette date semble en arranger plus d'un.
Je propose de se donner rendez-vous vers midi ? 08320 Hierges, une dizaine de km au sud de Givet ?
La Causerie des Lilas
Les inscriptions sont ouvertes.
Je propose de se donner rendez-vous vers midi ? 08320 Hierges, une dizaine de km au sud de Givet ?
La Causerie des Lilas
Les inscriptions sont ouvertes.
Va finir ch?vre le pauvre Cuistax... j'avais oubli? que le 26 c'?tait les vacances scolaires bref j'ai la marmaille... difficile de s'?clipser:grrr:.
D?sol? de cet oubli:confu:
D?sol? de cet oubli:confu:
Alex, 52 ans, Moto ou bd... souvent le nez dans la bulle ...
cela fait un peu loin de chez moi quand meme
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Demain dimanche 28/9 , je vais manger ? Hierges. avec mon cousin motard (600CBF). Je voudrais aller ensuite ? Treignes et Mariembourg voir les locos (une autre de mes passions)
On se retrouve ? Hierges vers 12h30 si tu veux.
Mon cousin conna?t bien le coin (il est de Goz?e) et ses petites routes
On se retrouve ? Hierges vers 12h30 si tu veux.
Mon cousin conna?t bien le coin (il est de Goz?e) et ses petites routes