Recherche la veste d'hiver idéale

Tout l'habillement du motard et de son passager.
Cedric

Re: Recherche la veste d'hiver idéale

Message par Cedric »

,

Bien jou? Wrr :super:, j'ai retrouv? dans ma liste de moto mag de 2006 l'essai veste hiver ou figurait en premi?re place la Mac Adam Farheneit. La second place ?tait prise par une veste SPIDI...l? encore , pas facile de trouver des revendeurs !

Pour ceux qui habitent dans l'est , vous avez l'importateur RUKKA qui fait des fringues d'une qualit? exemplaire notamment pour l'hiver...Probablement , pour ceux qui ont un peu d'argent de c?t? , ce qui se fait de mieux pour lutter contre le blizzard ? moto en s'envoyer des kilom?tres ? l'appel par grand froid.
A+
Cedric, 53 ans, 1300FJR 2008 Midnight Black - Le Mans - 36 ans
domingo

Message par domingo »

Merci ? tous les deux. Je vous tiendrai au courant. Bonne route.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
wrr

Message par wrr »

C?dric a écrit :j'ai retrouv? dans ma liste de moto mag de 2006 l'essai veste hiver ou figurait en premi?re place la Mac Adam Farheneit
Merci C?dric, je ne savais pas qu'elle avait servi de comparatif :non2:.
J'ai achet? cette veste (chez mon concess) parce qu'elle me plaisait, me paraissait chaude avec la possibilit? de la transformer pour l'?t? (en r?alit? plus pour le printemps) et surtout elle ?tait affich?e ? un tarif de -50% certainement que ce devait ?tre la fin de s?rie :-/ mais, pour le porte-monnaie, c'est toujours appr?ciable ;-).
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Répondre

Revenir à « Vestes, blousons, pantalons, gants, bottes... »