6ème Bénédiction moto + Chasse au tresor les 13 et 14 septembre à Font Romeu

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
tilt_s

Re: 6ème Bénédiction moto + Chasse au tresor les 13 et 14 septembre à Font Romeu

Message par tilt_s »

Salut Pilot Power. Cette manifestation m'est inconnue, moi qui connait le coin comme ma poche, le fr?quentant depuis 1965, et ayant un pied ? terre ? La Lagonne, d'o? je suis rentr? hier avec ma modeste Deauville. Pour la beaut? des sites, son climat privil?gi?, les centaines de randonn?es offertes, sa cuisine d?licate ( mon fr?re est le chef du restaurant Planes ? Sallagouse ), ta r?gion vaut le d?tour, et la communion avec la moto y est id?ale. Si tu le souhaites, inscrit toi sur le site en utilisant la bonne rubrique, et en compl?tant "mon profil" qui accompagnera chacune de tes discussions. En retour, tu seras accueilli par nos amis qui seront pour certains int?ress?s par cette manifestation. Je ne serai malheureusement pas disponible ? cette date l?, mais pour l'an prochain, si tu le signales assez ? l'avance, ?a m'interresse d?ja.:super: :super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Pilot-Power

Re: 6ème Bénédiction moto + Chasse au tresor les 13 et 14 septembre à Font Romeu

Message par Pilot-Power »

! Eric et Tilt, je d?couvre effectivement ce site moto-gt pour la premiere fois.:oui:
mon profil est maintenant un peu plus pr?cis. :rire: Mise ? part que je suis le secr?taire du moto-club anciennement intitul? PLEIN POT et bas? ? Bolqu?re.

Donc pour revenir ? notre manifestation, elle a lieu tous les ans ? mi septembre en concordance avec la f?te de la vierge noire de Font Romeu. Soit le weekend avt ou apr?s celle-ci.
Dommage que tu ne soit pas rest? un mois de plus. :pleur:

te laisse mon email si ?a interesse. roger.garcia66@aliceadsl.fr
peut ?tre ? l'ann?e prochaine du coup.

ps: Je conseille tous les motards de venir se rendre chez planes ? Saillaouse. C'est gastronomique. :super:
Rogers, 57 ans,
tilt_s

Message par tilt_s »

Merci pour ces pr?cisions, et si tu vas chez Planes, tu demandes Jean, tout simplement.
Avec quoi roules tu, comme machine ?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Pilot-Power

ok tilt s ?a marche. J'ai souvenir d'un excellent magret de canard aux fruits rouges !!!

sinon je roule sur un gsxr 1000 2007. H? oui je sais c pas trop le style de la maison mais bon je me demande bien ? quel ?ge je passerai en BM ou autre GT. Dans tous les cas pour l'instant ?a m'a pas trop handicap? de faire la corse, le portugal et l'andalousie. Enfin pour mon dos, les fesses c'est une autre histoire. :rire:
Rogers, 57 ans,
tilt_s

Message par tilt_s »

A 40 piges, tu as largement le temps de te poser sur la large selle d'une GT. Mais dans ton coin, tu ne dois pas souvent passer la 4?.:-D:-D:-D:-D
Michel 69 ans
Pilot-Power

heuuu j'ai un pignon de 4 neuf aussi si ?a interesse quelqu'un :rire:.
allez roulez cool et propre surtout!! ? ds 15 jours pour les non frileux. Puis les autres sont d?j? excus?s de ne pas pouvoir venir. Vous pouvez compter sur nous pour une des ?tapes du championnat de France de tourisme des randoneurs ? Font Romeu en 2009.
mon email pour reserver (hotel, g?te ou camping )si necessaire. roger.garcia66@aliceadsl.fr

Bonne route
Rogers, 57 ans,
Krikcanta-34

Message par Krikcanta-34 »

Merci Roger ,merci ?ric.Mais finalement je crois que je vais garder mes 5 petits rapports.Me lancer dans de gros travaux avec pour seul avantage :des points en moins ...
NON merci
tr?s heureux de voir autant de sollicitude de la part des GM gtistes
je vois pas en quoi ?a pourrait me g?ner moi perso de rouler ? cot? d'une gsxr,
je me suis bien retrouv? arr?t? ? un feu rouge avec ma vieille deuche de 1956 ? cot? d'un Ferrari t?te rouge , (authentique)
T'aimes la moto.. moi aussi,le magret de canard... moi aussi, la vie.. moi aussi.
bon j'arr?te
bonne manif Roger
:coucou:
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Pilot-Power

merci Christian,

Pour Tilt_s et les autres qui se disent "Dommage pour cette ann?e !!". Il vous suffira de m'envoyer un email avec comme sujet info2009.
Vous recevrez ? votre tour au moins 1 mois ? l'avance les infos concernant notre prochaine b?n?diction en sept2009, et qui sait !!, une nouvelle chasse au tresor si cette premiere edition fait succ?s.

mon email: roger.garcia66@aliceadsl.fr
sujet : info2009

? bient?t

Rogers, 57 ans,
jac

Message par jac »

Dommage aussi que nous ne trouvions pas cette manifestation dans les page de l'office du tourisme. Ce serait peut ?tre bien de vous y inscrire pour la suite ??
Je n'habite pas loin, mais ce w.e. l? je serais ? .... Annecy !!
Une petite concentration moto rien qu'entre gens de ma soci?t?. On le fait tous les ans. Une centaine de motos en tout genre. La manif des ?cureils !!!!
Et l'ann?e prochaine on toutes les chance de retomber sur les m?mes dates. Un choix corn?lien s'imposera.
Bonne b?n?diction !!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Pilot-Power

bjr jac,
petite correction concernant l'annonce de notre manif, elle figure effectivement en page d'accueil de l'office de tourisme officiel de Font-Romeu.
Voici l'adresse internet de l'office.
www.font-romeu.fr

je te souhaite ?galement de passer un bon weekend du c?t? de la haute savoie. Et passe le bonjour ? tous les ecureuils. :rire:

? l'ann?e prochaine qui sait !! notre date n'est jamais fix?e. soit le premier weekend de septembre soit le second.

Bonne route
roulez cool et propre surtout
Rogers

Rogers, 57 ans,
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »