Bien content de vous rejoindre!

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Destab

Re: Bien content de vous rejoindre!

Message par Destab »

Salut Jean-Louis,
Si, moi je le trouve sympa ton petit jeu de mot!
Allez, je vous donne des petites nouvelles de m?a:
Le traitement ? base de cortisone et de myorelaxants semble finalement tr?s efficace, et depuis deux jours je remarche ? peu pr?s comme un homo sapiens?, et moins comme un primate du pal?olithique.
46 ans serait-il l'?ge de la d?raison?
Ben oui, hier je me suis fait une petite sc?ance de natation dans la belle bleue, (?a m'a fait un bien fou et c'est pr?conis? par le corps m?dical). Quel privil?ge d'habiter ici!
Mais depuis le matin, une id?e fixe me trottait dans la t?te...(et comme vous le savez, "Diego est libre dans sa t?te!")
En rentrant, j'ai donc vite pris une petite douche, me suis discr?tement ?quip? (sans oublier la gaine lombaire ? M?re-Grand), et suis parti faire un tour sur Tornado pendant 3/4 d'heure. (pas raisonnable, je sais, mais j'en pouvais vraiment plus d'attendre!)

Incroyable, une fois la b?te enfourch?e (pas le plus simple!) je ne sentais presque plus mon dos douloureux tant la position de conduite est confortable. La machine est docile, pr?cise m?me ? vitesse tr?s lente, imperturbable sur l'autoroute (pourtant il y avait un l?ger mistral), impressions vraiment s?curisantes. Et je l'ai trouv? bien nerveuse aussi, m?me si les acc?l?rations sont assez ?loign?s de celles de la 650 bandit de la moto-?cole.
Mais quand m?me, quel r?gal! j'ai pris un pied ?norme, berc? par le feulement caract?ristique du bon vieux bi-cylindre. Cette moto a finalement beaucoup de personnalit?.
Au retour, en voyant mon sourire extatique, ma petite femme n'a pas eu le coeur de m'engueuler!
Je suis d?sormais convaincu d'avoir fait un excellent choix, Tornado est g?nialissime et c'est le d?but d'une longue amiti? entre nous!
"V" ? tous!
Diégo, 63 ans, "Tornado" = Deauv 650 de 2005, noire comme la nuit...
Rainer26

Message par Rainer26 »

46 ans l'age de la d?raison? Peut-?tre, mais tu as la deraison bien sympathique! Ou alors ta deraison ressemble ? la mienne : permis ? 46 ans ( obtenu il y a 8 jours ), achat d'une D?v ( que je cherche encore ), et une tr?s grosse envie de se faire plaisir ? moto, seul ou en duo !! Grand V ? toi, l'ami Diego!:super:
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
tilt_s

Message par tilt_s »

Voila que la Deauville est un rem?de au mal de dos. Faut la faire rembourser par la s?cu alors.;-);-);-);-);-);-)
Vas y molo tout de m?me, car si tu te coinces au moment de poser un pied ? terre,la douleur sera trop vive pour r?tablir l'?quilibre, et Patatras.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Destab

Message par Destab »

Ouais, Michel et Eric, vous ?tes la voix de la raison. Promis, je vais attendre d'?tre un peu plus en forme pour ne pas risquer un b?te crash. je suis une vieille couille maintenant, faut apprendre ? faire avec! (M'enfin, cette petite sortie clandestine, c'?tait le pied quand m?me!). Merci de vos bons conseils.
Bise ? tous!
Papaours

Message par Papaours »

Et comme ?a fait du bien ? la t?te, c'est d?j? pas si mal. Tu as eu raison d'en profiter raisonnablement. Et comme dit Tilt's, c'est pas le moment de rester coincer au moment de b?quiller ou de descendre. En dernier recours, tu peux toujours la poser sur la lat?rale avant de te laisser glisser ? terre !http://moto-gt.fr/image/emoticone/rigole3.gif
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Destab

Message par Destab »

Madre de dios! Je n'avais pas percut? tout de suite, mais Un grand, immense bravo ? Jean-Louis pour le permis obtenu il y 8 jours!!! Dieu sait qu'il est pas facile celui-l?, pour ma part je n'ai jamais flipp? autant! S?rement parce que ce permis moto a ce qqc d'affectif que les autres n'ont pas (on passe rarement le PL pour le plaisir!). Je n'ai obtenu le plateau qu'au second tour, figure-toi que j'?tais tellement flipp? que je me suis gour? de parcours au rapide (incroyable d'?tre aussi con!)!
J'esp?re que tu trouveras ta moto tr?s vite pour en profiter tant que les beaux jours sont l? (moi je suis un "roule toujours" mais c'est vrai que je suis verni question m?t?o). Quant ? la Dov, je ne peux que t'encourager dans ce choix, perso je l'adore cette b?cane, et en plus de sa fiabilit? l?gendaire, je trouve qu'elle a vraiment "the touch of class".

Quant ? Papaours, t'es pas gentil de te moquer des handicap?s!:pleur:
Les progr?s sont pas foudroyants mais j'arrive ? dormir un peu la nuit maintenant. Je tiens le bon bout (et non le bambou... de ce cot? l? c'est assez calme en ce moment..)
Bises ? tous!
Rainer26

Message par Rainer26 »

merci Diego,
d?cidement, nos parcours se ressemblent. Permis au m?me age, envie de la m?me moto, ratage du plateau la premi?re fois ? cause d'un stress ++++, et je suis aussi un " roule toujours", scooter (pour le moment) tous les jours ?t? comme hiver.Je ne suis donc pas si fou que ?a, ou alors je ne suis pas le seul, ?a rassure!8-)
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
kiki13

Message par kiki13 »

Idem: permis ? 46 ans et Deauv de 2004 dans la foul?e. Avant un paquet d'ann?e en 125. Et je roule tous les jours ou presque puisque je n'ai pas de voiture. J'ai aussi un petit pb de lombaire qui disparait une fois sur la deauv....Plus je roule moins j'ai mal. Ce WE, j'ai fais 200 bornes en voiture et j'ai eu mal au dos???,
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
pape_06

Message par pape_06 »

Permis Janvier 2006+code A 60 ans ,qui dit mieux?????????????????:super:
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
tilt_s

Message par tilt_s »

Bon, on va d?cerner une palme au permis le plus tardif. A qui la guirlande ?
On pourrait decerner aussi celui du plus pr?coce, et l?.......c'est moi, ? coup s?r.........:-/:-/:-/:-/
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »