demain/ RDV= Roy-¨Papé -St raphael

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
pape_06

demain/ RDV= Roy-¨Papé -St raphael

Message par pape_06 »

/RDVC'est avec grand plaisir que nous allons faire connaissance.Roy emmene son ?pouse ,moi j'irai au RDV avec une copine motarde " Sabrina " (avec sa moto 600 ) et ainsi,lui faire connaitre le site ,les membres etc...
Nous feront parvenir des photos de cette rencontre ? la grande famille du forum
Au programe : mer ,soleil,pan-bagnat,
elle est pas belle la vie ?
Merci de votre attention
Grand Va vous et bonne soir?e :coucou:

Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
tilt_s

Re: demain/ RDV= Roy-¨Papé -St raphael

Message par tilt_s »

Il y a le ciel le soleil et la mer. Fran?ois Deguelt aurait pu composer cette chanson pour vous, sacr?s veinards. En plus, si il y a Sabrina, et que vous lui pr?sentez les membres, .......................:confu: :confu: :confu: :coucou: :coucou: :coucou:
Bonne balade.:cool: :cool: :cool:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
wrr

Message par wrr »

Super cette chanson Tilt's :super2:, et m?me Sabrina en a fait une :-D J'me rappel plus le titre exacte :non2: mais j'me souviens bien du petit clip :confu: (j'dois pas ?tre le seul il me semble :non:).
Pour en revenir au sujet...

Dans le secteur, il y a une des plages du d?barquement (plage du Dramont) proche de Boulouris (ou peut-?tre m?me sur la commune) sympa car il y a de la place pour se garer (parking) et il y a aussi de l'ombre pour le pic-nic (rare pour une plage). Sur cette m?me plage, il y a une petite ?le avec une tour (dans la mer bien sur :-D), l'?le d'Or, qui aurait servi d'id?e ? Herg? pour l'une des aventures de Tintin.
Sinon, apr?s la commune de Agay, il y a des plages dans des petites criques escarp?es qui sont peu fr?quent?es.
Mais je pense que vous qui ?tes du secteur devez conna?tre tous ces lieux mieux que moi :siffl:.
En tout cas, ma femme et moi adorons cette r?gion et nous allons souvent en vacances l? bas :cool:
D'ailleurs, o? serons nous la semaine prochaine ??? :rire:

Pour Roy: Merci de ton coup de t?l?phone, d?sol? de ne pouvoir vous rencontrer aujourd'hui. Bonne journ?e ? tous :coucou:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
pape_06

Message par pape_06 »

Je pr?pare la moto (gendarmette ) le sac ,le maillot ,oooooo ?,et je vais chercher
Sabrina et sa 600 (28 ans )exp?riment?ee ...(a moto )!
Nous penserons beaucoup a vous au moment du "plouf " dans la grande bleue autour du pan-bagnat:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :super:
On vous fera parvenir les photos
Cuistax

Message par Cuistax »

L'album d'Herg? est : l'Ile Noire
[img size=20]http://bree.tron.googlepages.com/IleNoire.jpg[/img]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
pape_06

Message par pape_06 »

:cool: :cool:Sacr? Fanou 13,tu as r?ussi ? rentrer dans le forum? Tres heureux d'avoir fait la connaissance, de Roy et toi, par cette belle journ?e.Content de savoir que vous etes bien rentr?s.
J'invite toute la grande famille de moto-GT sur le site .. (grande bleue )ou nous ?tions aujourdhui.
Comme l'a pr?cis? wrr,cette r?gion est magnifique : eau a 25 degr?s
pastis ? temp?rature
rencontre extra
Sabrina ravie
photos ? venir prochainement
La chanson de Tilt s me rapelle l'arm?e ,c'etait le tube de 1965,et tout ?tait r?uni pour chanter ce jour :il y a le ciel ,le soleil et la mer

grand V A VOUS:cool: :cool: :cool: :coucou:

Roy

Message par Roy »

Les copains! Aujourd'hui on ne va se plaindre. Belle journ?e pour faire de la moto avec Fanou 13, afin de rencontrer Pap? 06 et sa tr?s charmante voisine: Sabrina.
Il est beau aussi le Pap?. Sexyg?naire ? souhait. Mais ??, ?? m'a un peu ?nerv?. Enfin, faut de tout pour faire un forum. Certains avec moustaches, d'autres sans.
Dans tous les cas, cette nouvelle rencontre nous a permis, ? Fanou et moi-m?me de faire la connaissance d'un gar?on super-sympa et j'ai tout de suite per?u, dans la vigueur de sa poign?e de main, qu'une nouvelle amiti? ?tait n?e.
A bient?t Pap?, pour de nouvelles vir?es en compagnies d'amis de moto-GT.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
pape_06

Message par pape_06 »

wrr, nous ?tions exactement a la plage de Boulouris avant st Raph,en venant de NICE.
Super coin ,petite crique apres le dramon.Effectivement tu connais bien ce lieu .Et bien-sur nous avons fait un "plouf "pour toi,meme qu'on t'a fait un coucou :coucou: :coucou:
pape_06

Message par pape_06 »

Super la photo,pour ma part j'ai encore rien fait.Mais je pense que tu as d'autres photos a nous montrer?Quant ? cette rencontre,on ne l'oubliera pas de si t?t.J'ai d?ja envie de vous revoir,tellement ce fut chaleureux.Merci pour les compliments ,mais je suis quand-m?me un "pap?",sportif ,mais "pap?"
Dans tous les cas ,notre amiti? est n?e le 28 -08-2008 A bientot avec les photos, qui profiteront au club :super: :super:chers amis Roy ,Fanou 13
Krikcanta-34

Message par Krikcanta-34 »

le sud allume la France qui bosse,
:super:
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »