Tapez pas trop fort sur les nouveaux ....
Re: Tapez pas trop fort sur les nouveaux ....
bienvenu sur le site amuses toi
c est laquelle de bd que tu preferes?
c est laquelle de bd que tu preferes?
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Bonne route avec nous Alfeub. Ce n'est pas le Joe Bar Team ici, mais d?s fois on ne doit pas en ?tre loin. A plus !
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
HOUAHHH ca fait chaud au c?ur tous ces message de bienvenue !! merci a tous !
Je vois que la bd fait quelques adeptes... GENIAL ! bon vous pouvez tout de suite sortir le goudron et les plumes car j'ai un aveu a vous faire ... je n'ai jamais lu le Joe Bar Team ...(Taper pas trop fort ...) sinon suite a la question d'Olivier, mes s?ries pr?f?r?s sont "le tueur" de jacamon et Matz ; et les "berceuses assasines" de meyer et tome ; et j'adore Yslaire aussi avec sambre et XXeme Ciel ou encore Civiello avec la graine de folie et korrigan... mais la liste est longue !...
Je vois que la bd fait quelques adeptes... GENIAL ! bon vous pouvez tout de suite sortir le goudron et les plumes car j'ai un aveu a vous faire ... je n'ai jamais lu le Joe Bar Team ...(Taper pas trop fort ...) sinon suite a la question d'Olivier, mes s?ries pr?f?r?s sont "le tueur" de jacamon et Matz ; et les "berceuses assasines" de meyer et tome ; et j'adore Yslaire aussi avec sambre et XXeme Ciel ou encore Civiello avec la graine de folie et korrigan... mais la liste est longue !...
Alex, 52 ans, Moto ou bd... souvent le nez dans la bulle ...
Salut Alex:coucou:.
Pour les BD je suis un n?ophyte
, mis ? part les Lucky-Lucke, Tintin, Ast?rix (que j'adore), et depuis peu les Joe Bar Team
.
Alors bienvenue ? toi et toutes tes "filles" :rire: et bonne route
Pour les BD je suis un n?ophyte
Alors bienvenue ? toi et toutes tes "filles" :rire: et bonne route
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Krikcanta-34
Bienvenue ? toi oh grand Alex de b.d, ? ta dov ,tes femmes
Bon surf parmi nous
la dov bon choix
la bd bon choix
pour le reste tu es seul juge.....de paix
bon roulage
du sud au 'tit gars du nord centr? 
Bon surf parmi nous
la dov bon choix
la bd bon choix
pour le reste tu es seul juge.....de paix
bon roulage
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
:super:Salut Alex, et bienvenue sur le site! Tu vas voir, tu vas y ?tre bien: y a que des supers bons gars ici (et des nanas au top aussi, bien s?r!)! Mais dis-nous, quel est le rapport entre Nanterre (92) et les Ardennes? Nanterre = boulot et Ardennes = tes origines?
Ps : essaie de lire un Joe Bar Team ? l'occasion, c'est quand m?me bien poilant!
Amicalement
Ps : essaie de lire un Joe Bar Team ? l'occasion, c'est quand m?me bien poilant!
Amicalement
Diégo, 63 ans, "Tornado" = Deauv 650 de 2005, noire comme la nuit...
C'est l? que ?a ce complique... Je suis n? en r?gion parisienne et y ai toujours v?cu; le truc c'est qu'une copine originaire de La Rochelle mais venu sur paris pour le taf s'est finalement install?e dans l'Aisne (a cot? de Laon) ou une troupe de motard de tout poil m'a fait d?couvrir le coin soit sur un gros 1400 suzuk (pas le faucon, le gsx ! mieux qu'un avion !) ou dans le panier d'un goldwing. Moi les ardennes je les connaissais en kaki casque lourd et famas en bandouli?re et franchement c'etait pas mal de changer de type de casque ...Bref belle r?gion, bonne ambiance, bon accueil, belles motos : c'est plus un coup de coeur (d'artichaut) que mes origines... Pour les Joe bar team
promis ce sera le prochain achat qui viendra compl?ter ma collection et alourdir ma biblioth?que !:-D
Alex, 52 ans, Moto ou bd... souvent le nez dans la bulle ...
Alex soit le bienvenu !! un mec cool entour? de pleins d'enfants, g?nial.
Curieux quand meme ton sujet de presentation, le titre je veux dire.
On ne tape pas sur les nouveaux, que sur les anciens !
meuh non ?h. y'a que des gentils ici !
Curieux quand meme ton sujet de presentation, le titre je veux dire.
On ne tape pas sur les nouveaux, que sur les anciens !
meuh non ?h. y'a que des gentils ici !
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
- Krikcanta-34
les filles tapent pas les gar?ons et vice versa ,
elle t'a pas dit ta moman?

elle t'a pas dit ta moman?
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !