Chute à l'arrêt : U coincé
Re: Chute à l'arrêt : U coincé
Binbin.
Je vois en effet que tu r?apparais, comme beaucoup d'aoutiens.
Il y a eu beaucoup de changements depuis ton d?part en vacances,
Changement de nom de TDI en Moto-GT, (mais c'?tait peut-$etre avant ton d?part), quelques engueulades, quelques d?missions, quelques nouveaux inscrits, ....
Et une nouvelle fonctionnalit? : la localisatoin g?ographique.
Compl?te ton profil !
Et moi qui ai d?cid? de changer de pseudo. Aucun lien avec ce qui pr?c?de.
Quelques explications ici: [forum=70344] , avec ?videmment les d?connages qui ont suivi ..
Je vois en effet que tu r?apparais, comme beaucoup d'aoutiens.
Il y a eu beaucoup de changements depuis ton d?part en vacances,
Changement de nom de TDI en Moto-GT, (mais c'?tait peut-$etre avant ton d?part), quelques engueulades, quelques d?missions, quelques nouveaux inscrits, ....
Et une nouvelle fonctionnalit? : la localisatoin g?ographique.
Compl?te ton profil !
Et moi qui ai d?cid? de changer de pseudo. Aucun lien avec ce qui pr?c?de.
Quelques explications ici: [forum=70344] , avec ?videmment les d?connages qui ont suivi ..
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
HS cuistax : ah c'est ?a l'histoire de Daredovil (euh je parle des engueulades) ? 
bon sinon pour le U il n'a pas attaqu? la fourche du tout.
je ne b?quille jamais la deauv sur la centrale, j'arrive p?
selon honda : 2h de MO avec d?pose du car?nage gauche pour une des durites + 153? de pi?ces + 8? de liquide de frein.
vais me renseigner pour trouver un autre m?cano ...
en attendant le but c'est d'enlever le U. photos dans la semaine ...
bon sinon pour le U il n'a pas attaqu? la fourche du tout.
je ne b?quille jamais la deauv sur la centrale, j'arrive p?
selon honda : 2h de MO avec d?pose du car?nage gauche pour une des durites + 153? de pi?ces + 8? de liquide de frein.
vais me renseigner pour trouver un autre m?cano ...
en attendant le but c'est d'enlever le U. photos dans la semaine ...
Misspanda, 44 ans,
A propos du b?quillage, j'avais aussi quelques difficult?s au d?but, puis je suis tomb? sur l'article [article=10], chapitre "Conseils pour mettre sur b?quille centrale".
Depuis lors plus aucun probl?me. L'important est que l'effort doit ?tre donn? par le pied droit et pas par les bras. Essaie avec une 2e personne aui assure la stabilit? de la moto.
Depuis lors plus aucun probl?me. L'important est que l'effort doit ?tre donn? par le pied droit et pas par les bras. Essaie avec une 2e personne aui assure la stabilit? de la moto.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Nouvelle question (b?quillage) nouvelle discussion. Merci. 
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
-
Invité
lpascalon: justement, c'est peut-etre pour ceux qui utilisent rarement un U que le risque d'oubli est le plus grand (j'en sais h?las qqc...).
Bequille centrale: effectivement, selon que l'on place le U devant ou derriere les tubes de fourches, la roue parcourra entre 0 et 3/4 de tour. 0 = blocage sans gravit? (si ce n'est la chute); 3/4= assez pour parcourir 1 m?tre...
Bequille centrale: effectivement, selon que l'on place le U devant ou derriere les tubes de fourches, la roue parcourra entre 0 et 3/4 de tour. 0 = blocage sans gravit? (si ce n'est la chute); 3/4= assez pour parcourir 1 m?tre...
Misspanda,
Elle m'a l'air bien sal?e, cette facture. Tu as raison d'aller voir ailleurs. Surtout si Tilt s dit qu'il n'y a pas besoin d'enlever le car?nage.
Elle m'a l'air bien sal?e, cette facture. Tu as raison d'aller voir ailleurs. Surtout si Tilt s dit qu'il n'y a pas besoin d'enlever le car?nage.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Effectiveme,t Jean-Chrostophe, j'ai fait 3/4 de tour car j'essaie de prendre le U dans la fourche quand le rayon de la roue est bien en phase. sinon ben je le mets devant la fourche 
sinon je connais la technique de b?quillage central avec des CG, des CB, des GS, des deauv 700 sans top case, des SV ...
mais la deauv 650 toute pleine des valoches et du top case, ben t'as beau mettre tes 55 kilos sur le pied droit, ?a suffit p?
qqun connait ce site www.pieces-auto-moto.com ?
d?j? command? ?
fiable ?
d'autres adresses ?
(rien trouv? sur ebay ...)
Merci !!!
sinon je connais la technique de b?quillage central avec des CG, des CB, des GS, des deauv 700 sans top case, des SV ...
mais la deauv 650 toute pleine des valoches et du top case, ben t'as beau mettre tes 55 kilos sur le pied droit, ?a suffit p?
qqun connait ce site www.pieces-auto-moto.com ?
d?j? command? ?
fiable ?
d'autres adresses ?
(rien trouv? sur ebay ...)
Merci !!!
Misspanda, 44 ans,
vin d'iou, t'as eut chaud !
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
Et ce qui est bien en b?quillant sur la centrale, c'est que la roue avant tourne!!;-)
donc, tu accroches les ?l?ments que tu veux avec ton U...
Au niveau du b?quillage, je comprends qu'avec 55 kilos, ce soit pas fastoche...(moi j'en fais le double...alors c'est plus facile, c'est sur..)
ou alors la solution serait de le faire tout le temps en cote!!!:rigol2:

Pour enlever son U, mon pote avait fait venir un copain m?cano et il a enlever les ?triers pour rien casser et a mis 2 petits coup de marteau pour faire "vibrer" le U..et le tour ?tait jou?..
?a a l'air super facile quand je l'explique comme ?a hein???
donc, tu accroches les ?l?ments que tu veux avec ton U...
Au niveau du b?quillage, je comprends qu'avec 55 kilos, ce soit pas fastoche...(moi j'en fais le double...alors c'est plus facile, c'est sur..)
ou alors la solution serait de le faire tout le temps en cote!!!:rigol2:
Pour enlever son U, mon pote avait fait venir un copain m?cano et il a enlever les ?triers pour rien casser et a mis 2 petits coup de marteau pour faire "vibrer" le U..et le tour ?tait jou?..
?a a l'air super facile quand je l'explique comme ?a hein???
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Le b?quillage c'est un coup ? prendre.
Perso avec mes 60 kg, la Deauville 650 j'avais du mal ? la b?quiller, la BMW (50 kg de plus) se b?quille bien plus facilement, m?me charg?e.
Faut juste trouver la m?thode.
Perso avec mes 60 kg, la Deauville 650 j'avais du mal ? la b?quiller, la BMW (50 kg de plus) se b?quille bien plus facilement, m?me charg?e.
Faut juste trouver la m?thode.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000