Tapez pas trop fort sur les nouveaux ....

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Alfeub

Tapez pas trop fort sur les nouveaux ....

Message par Alfeub »

Bon ben apr?s un peu de lecture (en diagonale) sur le site, je me lance !:siffl:
j'ai donc 34 ans je suis mari? et j'ai 3 enfants (3 filles) j'ai reussi mon permis en juin dernier et depuis (ou presque 3 a jours pr?s) je roule en deauville au grand dam du scenic familial... Un peu chaud le gabarit au d?but apr?s le cbf de l'auto ?cole mais bon ...Pourquoi deauville ? tout d'abord pour avoir une vraie place ? l'arri?re ma femme fait 1.85m et je ne voulais pas que ses genoux me servent d'accoudoir... ensuite pour avoir un truc pratique mais confortable la semaine tout en pouvant laisser la marmaille chez papi et mamie le week end et tailler la route en amoureux ... Pourquoi la 700 ? parce que je trouve la ligne g?n?rale plus sympa... Ben sinon j'ai deja 3-4 concentres a mon actif chez des potes dans l'Aisne (r?ductiona doudou, garenne, mozart, bikette, ludo, zi et les autres m?me si ils ne sont pas sur le site; et pour les GT'iste de cette r?gion un grand bonjour en attendant de vous voir dans la vall?e de la Meuse ou dans les Ardennes belges)... bon ben voil? j'ai ? peu pr?s fait le tour, ? bient?t sur le forum....Ah non j'oubliais je suis aussi un grand adorateur de BD...:super:
Alex, 52 ans, Moto ou bd... souvent le nez dans la bulle ...
janin

Re: Tapez pas trop fort sur les nouveaux ....

Message par janin »

:-)visiblement j'ai l'honneur d'?tre le premier ? te souhaiter la bienvenue ! comme moi tu as bien ?tudier la fiche n?5 du permis "le choix de la moto" avant de te d?cider, et tu as tr?s bien fait ! :super: tu risques pas d'?tre d??u du coup !:coucou:
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Cuistax

Message par Cuistax »

Bienvenue Alex "le nez dans la bulle".
Je constate d?s ton premier message que tu as fait TROIS tr?s bons choix:
1) la Deauville
2) la BD
3) la vall?e de la Meuse

Pourquoi tr?s bons choix ? Simplement parce que ce sont les m?mes que moi !

A bient?t Alex et beaucoup de plaisir en Deauville
:coucou:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Alfeub

Message par Alfeub »

:cool:hey hey salut a vous et merci de vos reponses fort sympatique... ca c'est de la reactivit?e !
Binbin

Message par Binbin »

Bienvenue Alex..et bonne route ? toi!;-)
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Rainer26

Message par Rainer26 »

Salut Alex et bienvenue ? toi de la part d'un permis encore plus r?cent que toi ( 22 aout ) qui cherche encore sa D?v 700 pour ballades en solo et avec Madame.Bonne route "V"
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Alfeub

Message par Alfeub »

Merci pour votre accueil a tres bientot sur la route...t'inquietes pas jean louis tu trouveras monture a ta botte !:-D moi j'ai commenc? a chercher d?s que j'ai reussi mon plateau... Au fait Philippe je dois monter voir les potes de l'aisne courant septembre, en g?n?ral j'en profite pour aller chercher des cloppes et boire une biere a Chimay avec un peu de chance on pourra discuter BD autour d'un verre :siffl:
Roy

Message par Roy »

Amicale bienvenue du sud de la France.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Alex. Tu dois ?tre un bon vivant, toujours pr?t ? rire et ? faire des vir?es ? l'ext?rieur ( Alex, t'es rieur :rire: :rire: :rire:):coucou: :coucou: :coucou:
F?licitations pour tous ces bons choix.:super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Jeanma25

Message par Jeanma25 »

Bienvenue ? toi !! si je peux me permettre tr?s dangereux les BD en Deauville :rire:
Jean-marie, 69 ans, Deauville 650, 1999, 32000 km
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »