Bien content de vous rejoindre!

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Destab

Re: Bien content de vous rejoindre!

Message par Destab »

Merci les gars, vous ?tes g?niaux (et g?niales, j'oublie pas les motardes!). Wrr, tu es le bienvenu pour un petit pastis chez moi, l'?le de Porquerolles est un endroit superbe pour peu que tu aimes la nature et la mer. Il y a de belles plong?es ? faire, un masque un tuba + une paire de palmes et c'est le bonheur. L'eau a un peu fra?chi mais ?a le fait quand m?me tr?s bien. Tiens moi au courant!
Un grand merci aussi ? Jean-Fran?ois (jf93) et Philippe (Cuistax) pour leur soutien qui m'est tr?s pr?cieux.
Diego.
Diégo, 63 ans, "Tornado" = Deauv 650 de 2005, noire comme la nuit...
wrr

Message par wrr »

Ok Diego et merci :super2: je t'ai envoy? un mail ;-)
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
kiki13

Message par kiki13 »

Je viens de m'apercevoir qu'un presque voisin est inscrit sur le site.:confu:Honte ? moi, mais j'?tais en vacances et je n'ai pas beaucoup surf? ces derniers temps.
Nous nous fixerons un prochian RDV d?s que tu iras mieux et nous profiterons de notre beau pays. Je passe r?guli?rement sur Hyeres pour filer sur Bormes les Mimosas. Je devrais m'y rendre fin septembre d?but octobre.
S'y tu passes sur Arles tu me fais signe.
Perso: j'ai aussi des pb avec les lombaires mais une fois sur la moto ....:innocent: :innocent:Y'a plus mal.:oui:
Bon r?tablissement et bienvenue dans la famille.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Rainer26

Message par Rainer26 »

Bon courage ? toi Destab, et donne nous des nouvelles, des bonnes j'en suis sur!un salut tr?s amical ? toi, et ? +;-)
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
tilt_s

Message par tilt_s »

Destab, m?me si chaque cas est diff?rent, mon exemple tend ? prouver qu'on est comme le bon vin :-D:-D:-D. A 33 ans, j'ai ?t? immobilis? 2 mois ? cause d'un hernie discale L5-S1, et j'en ai souffert de nombreux mois, puis apr?s, uniquement par intermittence, puis plus du tout. Apr?s kin?, muscu des abdos (l?, il faudrait reprendre ) et moult pr?cautions, les choses ont repris leur cours, et aujourd'hui je peux faire le saut p?rilleux, et me contorsionner dans tous les sens sans probl?me. Je te souhaite la m?me ?volution, et sur nos Deauville la position n'am?ne pas de fatigue particuli?re. Il faut juste se m?fier en manoeuvrant ? l'arr?t de ne pas faire de "mauvais efforts".:oui: :oui: :oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Cuistax

Message par Cuistax »

J'ai trouv? la cause de ton probl?me de dos , Destab: la moustache !
Tilt's a ras? sa moustache, suite ? un pari stupide, et plus de hernie discale !
:rire: :rire: :rire:
Bon comme tu es nouveau sur le forum, cela ne fera peut-?tre pas beaucoup rire ...

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Cuistax

Message par Cuistax »

Ceci dit, si j'avais aussi mal au dos, je sacrifierais peut-?tre aussi ma moustache (mais pas la barbe)
tilt_s

Message par tilt_s »

CUISTAX ? la langue bien pendue a écrit :Tilt's a ras? sa moustache, suite ? un pari stupide
Ce pari n'a pas ?t? stupide, puisqu'il m'a permis de rajeunir de 10 ans, et m'a fait passer incognito de Tdi ? Moto GT :-p:-p:-p:-p:-p:cool: :cool: :cool: :cool:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Cuistax

Message par Cuistax »

Tous les paris sont plus ou moins stupides, trouve-je.
tilt's :coucou:
Papaours

Message par Papaours »

Bon r?tablissement ? toi Destab, garde le moral. Ensuite, lorsque tu pourras chevaucher ? nouveau Tornado, pense aux r?hausseurs de guidon. C'est pas grand chose, mais cela peut changer par mal la vie quand on a justement des petits bobos au dos. Il y a d?j? eu des discussions ? ce sujet :[forum=5222], [forum=3499], plus d'autres que tu trouvera en utilisant la fonction 'recherche' du forum.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »