RDV en Région Parisienne (suite a une proposition de JF93)
Re: RDV en Région Parisienne (suite a une proposition de JF93)
Michel,
merci pour cette r?ponse qui m'aide beaucoup et qui est fort sympathique...
je pense malgr? tout que demander o? en est la sortie sur la vall?e de chevreuse dans la discussion "rdv en r?gion parisienne" n'est pas tout ? fait hors sujet...
je suis simplement partie en vacances quelques jours apr?s la mutation de TDI et je n'ai pas suivi la fin de l'histoire...
je ne demande pas comment c'est fini l'histoire...(je m'en fiche, certains ont r?gl?s leurs probl?mes devant tout le monde et mon regard ext?rieur de jeunot du site trouve ?a naze cette histoire mais je n'ai pas toutes les cl?s pour comprendre:-D)
du coup, l?, je suis hors sujet!!!
j'aimerais juste savoir pour chevreuse...parce que c'est pas loin de chez moi et cela pourrait ?tre ma premi?re sortie...
maintenant, si c'est devenu le rdv interdit des deauvilistes, dites le moi et je ne dirais plus de mots interdit..(un peu comme Voldemor pour les ptits sorciers!!!)
voila voila...
merci pour cette r?ponse qui m'aide beaucoup et qui est fort sympathique...
je pense malgr? tout que demander o? en est la sortie sur la vall?e de chevreuse dans la discussion "rdv en r?gion parisienne" n'est pas tout ? fait hors sujet...
je suis simplement partie en vacances quelques jours apr?s la mutation de TDI et je n'ai pas suivi la fin de l'histoire...
je ne demande pas comment c'est fini l'histoire...(je m'en fiche, certains ont r?gl?s leurs probl?mes devant tout le monde et mon regard ext?rieur de jeunot du site trouve ?a naze cette histoire mais je n'ai pas toutes les cl?s pour comprendre:-D)
du coup, l?, je suis hors sujet!!!
j'aimerais juste savoir pour chevreuse...parce que c'est pas loin de chez moi et cela pourrait ?tre ma premi?re sortie...
maintenant, si c'est devenu le rdv interdit des deauvilistes, dites le moi et je ne dirais plus de mots interdit..(un peu comme Voldemor pour les ptits sorciers!!!)
voila voila...
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Binbin, la balade en vall?e de Chevreuse existe toujours mais ne fait plus partie des balades de [s]TDI[/s] Moto-GT.
L'organisateur a cr?e un autre forum, et a quitt? [s]TDI[/s] Moto-GT.
Il est parti avec sa balade, ce qui est logique.
On essaie simplement de rester calme et neutre en parlant de ces p?rip?ties.
L'organisateur a cr?e un autre forum, et a quitt? [s]TDI[/s] Moto-GT.
Il est parti avec sa balade, ce qui est logique.
On essaie simplement de rester calme et neutre en parlant de ces p?rip?ties.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Le_joker_77
Les rendez-vous des points cardinaux en RP
C'est pas un joli titre ?a ??
Revenons ? nos moutons.
Je vois que l'id?e s?duit.
Je propose que ces rendez-vous aient lieu le premier samedi de chaque mois, ? partir du repas de midi.
Le premier rendez-vous aura donc lieu dans l?est parisien, le 6 septembre (mon point cardinal
).
Je vous promets un truc sympa et simple d'acc?s
.
Que les int?ress?s laissent une discu ici, de telle sorte que l?on puisse organiser cette rencontre dans de bonnes conditions.
Si des personnes viennent de loin, des h?bergements chez l'habitant seront surement possibles :rire:
Qui se propose pour l?organisation aux autres points cardinaux ? (Je peux ?ventuellement proposer un point de chute pour le SUD)
PS: le succ?s de ces r?unions ne d?pend que de nous. Alors .... Vivement le prochain
C'est pas un joli titre ?a ??
Revenons ? nos moutons.
Je vois que l'id?e s?duit.
Je propose que ces rendez-vous aient lieu le premier samedi de chaque mois, ? partir du repas de midi.
Le premier rendez-vous aura donc lieu dans l?est parisien, le 6 septembre (mon point cardinal
Je vous promets un truc sympa et simple d'acc?s
Que les int?ress?s laissent une discu ici, de telle sorte que l?on puisse organiser cette rencontre dans de bonnes conditions.
Si des personnes viennent de loin, des h?bergements chez l'habitant seront surement possibles :rire:
Qui se propose pour l?organisation aux autres points cardinaux ? (Je peux ?ventuellement proposer un point de chute pour le SUD)
PS: le succ?s de ces r?unions ne d?pend que de nous. Alors .... Vivement le prochain
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
Merci Philippe..c'est bon, j'ai capt?...fallait juste me dire que je faisais une boulette...8-)8-)8-)
le tout est de garder son sang froid dans les moments difficiles...

Joker, cela aurait ?t? un plaisir ta petite balade, d'autant plus que le d?part n'aurait pas pu ?tre plus pr?s de chez moi...
mais je me marie ce week end l?...alors ce sera pour octobre...
le tout est de garder son sang froid dans les moments difficiles...
Joker, cela aurait ?t? un plaisir ta petite balade, d'autant plus que le d?part n'aurait pas pu ?tre plus pr?s de chez moi...
mais je me marie ce week end l?...alors ce sera pour octobre...
- Le_joker_77
On aurait trouv? comment terminer la soir?e ?Binbin a écrit :mais je me marie ce week end l?...
D'accord d'accord .... je sors
- Le_joker_77
Ah oui, j'oubliais de dire.
Nous serons pr?sents le 6/09 ... 1 moto ... 2 personnes
Nous serons pr?sents le 6/09 ... 1 moto ... 2 personnes
c'est quoi l'id?e au juste ?Le_joker_77 a écrit :Je propose que ces rendez-vous aient lieu le premier samedi de chaque mois, ? partir du repas de midi.
on se retrouve le midi, on mange ensemble et on se prom?ne en moto ?
moi ?a me tente. je suis toujours partant pour rouler !
je te confirme ?a dans la semaine.
binbin tu te marie ?
on n'est pas invit?:-( ?
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Dommage, je serai en balade dans la Dr?me. Mais en octobre, ce sera avec plaisir.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
oui, je me marie..
et je vous aurais invit? avec grand plaisir...mais c'est ? Avignon...ou alors peut ?tre pr?voir une balade un peu plus longue...:rire: :rire:
et je vous aurais invit? avec grand plaisir...mais c'est ? Avignon...ou alors peut ?tre pr?voir une balade un peu plus longue...:rire: :rire:
au nord de paris il y a aussi lille:rire:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4