On vous attend.
Les " BDS " sont nées ( Balade Dans le Sud )
Re: Les " BDS " sont nées ( Balade Dans le Sud )
En Arles, grand ciel bleu, leger mitral, 28? dans l'air, 25? dans la piscine. Je mange et je file mebalader dans les C?vennes. Demain, je refais une partie de la balade de ROY.
On vous attend.
On vous attend.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Je pourrai peut-?tre, mais ayant eu le permis hier, j'ai encore mon satelis K15 ? vendre, et une D?v ? trouver; je ne sais pas o? j'en serai le 21 septembre. Au cas o?, accepterez vous un scootard?
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Non Eric, ce ne sont pas les intemp?ries (?t? 2008 pourri quand m?me) mais l'
??loioignegnemeeent

??loioignegnemeeent
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
les cevennes KIKI ? je connais ?a, tu vas dans quel coin te ballader ?
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
Du ct?, de ST Hypolyte du fort, Lassalle,Anduze.. En balade, juste pour user de l'essence et des pneus.:confu:Mais l? on est un peu hors sujet.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
pourquoi hors sujet ? c'est pas dans le Sud les Cevennes ou c'est parce que tu y vas tout seul ? 
Tu veux que je t'envoies quelqu'un ?
Tu veux que je t'envoies quelqu'un ?
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
OK Igloo.
J'ai d?j? essay? de lancer l'id?e de rassemblement des nordistes mais les nordistes semblaient peu nombreux, ou peu actifs. Lorsque la carte des membres fonctionnera ? nouveau, ce qui ne saurait tarder (JC, HELP !) on pourra juger du nombre de membres actifs dans le nord de la France et la Belgique et pr?voir une rencontre et peut-?tre une balade. Mais la derni?re fois que j'ai vu la carte compl?te, nous n'?tions que 4, soit trop peu.
C'est aussi pour cela que j'insiste pour que chacun remplisse sa localisation g?ographique dans son profil.

J'ai d?j? essay? de lancer l'id?e de rassemblement des nordistes mais les nordistes semblaient peu nombreux, ou peu actifs. Lorsque la carte des membres fonctionnera ? nouveau, ce qui ne saurait tarder (JC, HELP !) on pourra juger du nombre de membres actifs dans le nord de la France et la Belgique et pr?voir une rencontre et peut-?tre une balade. Mais la derni?re fois que j'ai vu la carte compl?te, nous n'?tions que 4, soit trop peu.
C'est aussi pour cela que j'insiste pour que chacun remplisse sa localisation g?ographique dans son profil.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
J'ai une question : Toulouse vous le mettez ou ?
Car en g?n?ral c'est pas assez Sud Ouest, c'est pas Sud et surement Sud Est...
Car en g?n?ral c'est pas assez Sud Ouest, c'est pas Sud et surement Sud Est...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
ERIC 72?LE PAN-BAGNAT est-il connu au pays de la rillette que je coonais bien pour y avoir travaill?(fert?-bernard)
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours