salut a tous
Re: salut a tous
Merci pour ta proposition! Je vais d'abord me renseigner sur mon secteur; je prevois l'achat pour septembre octobre ( c'est une p?riode assez propice juste apr?s l'?t? ). Si je vois que ?a se pr?sente mal par ici, je ferai volontiers ce que tu proposes.Mon choix se porte ? priori sur une D?v 700 ABS d'occasion bien s?r. Et une fois que ce sera fait, je roulerai volontiers avec toi puisque nous sommes presque voisins.
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Bravo, Rainer ! Mais raconte-nous le un peu, ton plateau !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Bravo, et dis toi bien que le meilleur reste ? venir.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Pour r?pondre ? Domingo: mon plateau: RDV ? la piste ? 13h30, en plein cagnard. Je passe avec un jeune gars d'une autre auto ?cole qui l' a lui aussi rat? la premi?re fois, en se ramassant une gamelle au rapide. Je stresse encore plus que la premi?re fois: j'ai l'honneur de tirer le programme des rejouissances: poussette: le plus simple; lent: le parcours avec l'evitement avec passager; rapide : ?vitement droit. Je commence: poussette et verifs sans probl?me, sauf que le mono a gard? la notice de la moto, et que je suis oblig? d'aller la lui demander ( alors qu'il discute avec l'autre mono ), sinon B. Bon, c'est un A. Le lent: je commence ? stresser un peu plus encore: tout va bien jusqu'? quasiment la fin , o? je pose un pied, mais bon B, ?a suffit. Le rapide, o? je commence ? trembler sur la b?cane ( c'est fou, j'ai pass? beaucoup d'examens dans ma vie, certes les derniers il y a quelques temps, et jamais je n'ai autant stress? ). Premier parcours: tout va bien, sauf que je fais le retour trop vite et que je chope le plot exterieur de l'?vitement. On recommence!!! Et l?, stress +++++ Je repense au premier passage o? j'ai perdu mes moyens ? ce moment l?. Etat second: un parcours ? l'arrache ( mon mono m'a dit apr?s qu'? un moment il avait eu peur que je tombe ). Mais c'est bon. Interrogation orale: les assurances, l? ?a d?roule: A. Et voil?: le soulagement: mais incroyable d'?tre gagn? autant par le stress alors qu'au plateau ? l'entrainement, tout passe !!!:-/ Et maintenant quelques heures de circu avant l'examen fin aout! Et prospection pour une D?v!
F?licitations,
moi aussi l'ann?e derni?re j'?tais vraiment
de voir comme je pouvais ?tre stress? pour ce plateau, bien plus que je ne l'ai jamais ?t?. Avant le d?part pour le rapide j'?tais exactement comme toi, les jambes qui tremblent, l'impression d'?tre dans un mauvais r?ve et puis on met les gaz et tout s'en va. Heureusement que je n'ai pas eu ? le recommencer.
Bonne chance pour la suite, et bonne b?cane ? venir
Bonne chance pour la suite, et bonne b?cane ? venir
Jean-marie, 69 ans, Deauville 650, 1999, 32000 km
bienvenue ? toi jean Louis 
oui ce site est tr?s sympa ! a bientot
oui ce site est tr?s sympa ! a bientot
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
Le plus dur et le plus chiant est fait. La circulation n'est qu'une grosse formalit?. Tu montres que tu g?res et basta.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
?a y est: permis aujourd'hui; vous imaginez: bonheur et soulagement!!!
Maintenant, un scooter ? vendre, et une D?v ? trouver!! J'arrive!:super:
Maintenant, un scooter ? vendre, et une D?v ? trouver!! J'arrive!:super:
Bravo Rainer26,
bon vent a toi parmi nous,:super:
bon vent a toi parmi nous,:super:
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
F?licitations jean-Louis
alors j'esp?re qu'on pourra se croiser du c?t? de Valence
car va falloir arroser ?a avant qu'il pleuve :rire: