Bien content de vous rejoindre!
Re: Bien content de vous rejoindre!
Merci les gars, tous vos messages sont super sympas, je suis tr?s touch?. Moi qui suis b?tement clou? dans mon fauteuil, j'appr?cie vraiment, croyez-moi!
De ma fen?tre, je vois Tornado qui m'attend sagement, quelle poisse quand m?me! Et ces piquouses ne me font pas beaucoup d'effet.
Bon, cette apr?s midi je dois me tra?ner jusqu'au cabinet de radiologie pour faire une premi?re estimation de l'?tendue de la casse. Restons positif, mais en ce moment je ressemble plus ? Dr House qu'? Zorro !
En tous cas merci infiniment pour votre tr?s sympathique soutien, je suis vraiment tr?s heureux d'avoir trouv? tant de nouveaux potes en si peu de temps. Il est magique ce site!
Pour Eric72 : d'o? me vient mon pseudo? C'est tout b?te: c'est mon nom de famille tronqu? (en entier il est un peu long). D'ailleurs, beaucoup de potes m'appelaient "Destab" lorque j'?tais au lyc?e, il y a des choses qui restent...
Amicalement
De ma fen?tre, je vois Tornado qui m'attend sagement, quelle poisse quand m?me! Et ces piquouses ne me font pas beaucoup d'effet.
Bon, cette apr?s midi je dois me tra?ner jusqu'au cabinet de radiologie pour faire une premi?re estimation de l'?tendue de la casse. Restons positif, mais en ce moment je ressemble plus ? Dr House qu'? Zorro !
En tous cas merci infiniment pour votre tr?s sympathique soutien, je suis vraiment tr?s heureux d'avoir trouv? tant de nouveaux potes en si peu de temps. Il est magique ce site!
Pour Eric72 : d'o? me vient mon pseudo? C'est tout b?te: c'est mon nom de famille tronqu? (en entier il est un peu long). D'ailleurs, beaucoup de potes m'appelaient "Destab" lorque j'?tais au lyc?e, il y a des choses qui restent...
Amicalement
Diégo, 63 ans, "Tornado" = Deauv 650 de 2005, noire comme la nuit...
sa douloureuse sciatique
beaucoup de plaisirs
Gustave, 73 ans, Deauv 700 ABS Grise 2008 13250 Kms
Salut Jean-Fran?ois,
Tes propos laissent transpara?tre un soup?on d'amertume. Tu peux pr?ciser pourquoi?
Autre chose, c'est quoi une selle "bagster"?
Amicalement
Tes propos laissent transpara?tre un soup?on d'amertume. Tu peux pr?ciser pourquoi?
Autre chose, c'est quoi une selle "bagster"?
Amicalement
et oui JF certains sont pass?s du cot? obscur de la force et d'autres jouent sur les
deux tableaux ? la fois mais ce n'est pas grave, les moins sournois et les plus
fid?les sont encore l? et se reconnaissent.
Au final, c'est ce qu'a voulu dire boxer je pense.
(Et j'ajoute qu'il manque juste un maitre jedi devenu ombre depuis la bataille.)
Alors le meilleur est s?rement ? venir ! bienvenu Destab !
deux tableaux ? la fois mais ce n'est pas grave, les moins sournois et les plus
fid?les sont encore l? et se reconnaissent.
Au final, c'est ce qu'a voulu dire boxer je pense.
(Et j'ajoute qu'il manque juste un maitre jedi devenu ombre depuis la bataille.)
Alors le meilleur est s?rement ? venir ! bienvenu Destab !
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
rien Diego, un ?v?nement tragique du site ? ?branl? certains.
Alors on est bien content d'accueillir de nouveaux membres,
?a comble le vide. Une selle Bagster, c'est une selle de sellier pr?par?e sp?cialement
pour les motos et petits derri?res fragiles. Voila.
Alors on est bien content d'accueillir de nouveaux membres,
?a comble le vide. Une selle Bagster, c'est une selle de sellier pr?par?e sp?cialement
pour les motos et petits derri?res fragiles. Voila.
Bon, alors je suis content d'?tre du cot? des vrais Jedi's, m?me si je ne suis encore qu'un petit padawan!
Mais alors quel est donc ce "cot? obscur" dont tu parles?
Dis-donc Sophie, ?a doit ?tre super beau une kawa violette ? paillettes, tu as une photo?
"V"
Mais alors quel est donc ce "cot? obscur" dont tu parles?
Dis-donc Sophie, ?a doit ?tre super beau une kawa violette ? paillettes, tu as une photo?
"V"
Le cot? obscur est bien noir alors autant ne pas en parler ici.
On en parle d?j? bien assez partout si tu cherches.
Soit le bienvenu sur le plus merveilleux des sites de passionn?s qui
r?unit les plus grands dossiers que tu puisses trouver sur le net pour ta moto.
Quel beau bleu dans le fond, hein ?
Pourquoi appelles tu tornado ta moto au fait ?
Zoubida a dit: Les selles bagsters sont con?ues pour les derri?res fragiles.J'ai une selle " bagster" et un petit derri?re qui a re?u beaucoup d'?ducation.
Ce post le prouve. Gros bisous,Zoubida.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Ok, merci pour ces explications Roland et Sophie. Il se pourrait bien que je doive moi aussi adopter une selle pour post?rieur d?licat, la radiographie que je viens de faire montre un affaissement complet du disque L5, avec pr?somption d'hernie discale, la f?te, quoi...Je ne suis pas pr?t de remonter sur Tornado, les boules...
Explication pour Sophie : Tornado ?tait le nom du canasson de Zorro (dans les vieux ?pisodes que tu n'as peut-?tre pas connu: c'?tait encore en noir et blanc du temps de l'ORTF, t'as qu'? voir!). Ma D?v est toute noire, et mes potes me surnomment souvent Zorro (j'adore les fringues noires et les santiags - oui, je sais, c'est ringard, mais apr?s tout si ?a me fait plaisir, je ne fais de tord ? personne!), le nom de ma b?cane ?tait donc tout trouv?!
Bise
Explication pour Sophie : Tornado ?tait le nom du canasson de Zorro (dans les vieux ?pisodes que tu n'as peut-?tre pas connu: c'?tait encore en noir et blanc du temps de l'ORTF, t'as qu'? voir!). Ma D?v est toute noire, et mes potes me surnomment souvent Zorro (j'adore les fringues noires et les santiags - oui, je sais, c'est ringard, mais apr?s tout si ?a me fait plaisir, je ne fais de tord ? personne!), le nom de ma b?cane ?tait donc tout trouv?!
Bise
Excellente id?e Eric!
A la lecture de ton message j'ai couru faire ronronner la b?te (enfin, quand je dis "couru", c'est une fa?on de parler, j'ai sensiblement la d?marche du chimpanz? en ce moment, avec les poils en moins (si, quand m?me!).
Et encore! Disons un chimpanz? qui serait en pleine crise d'h?moro?des. Ouais, il faut un peu d'imagination mais c'est tout ? fait ?a!
Donc cl? dans le contact, un petit coup sur le bouton du d?marreur et hop: voil? le doux "ploum ploum" qui m'a tant s?duit. C'est b?te mais ?a m'a fait du bien !
Pour le reste, c'est vrai que les motos du moment ?taient pas top. Mon papounet avait une terrot. Elle faisait un bruit d'enfer (j'?tais super fier!)
Par contre, souviens-toi quand on ?tait ado, les plus riches (c'?tait pas mon cas, alors je me contentais de baver d'envie) avaient des Flandrias, ou des malaguttis, ou encore des Gitanes Testi (le must!), et c'?tait quand m?me sympa pour un d?but.
A la lecture de ton message j'ai couru faire ronronner la b?te (enfin, quand je dis "couru", c'est une fa?on de parler, j'ai sensiblement la d?marche du chimpanz? en ce moment, avec les poils en moins (si, quand m?me!).
Et encore! Disons un chimpanz? qui serait en pleine crise d'h?moro?des. Ouais, il faut un peu d'imagination mais c'est tout ? fait ?a!
Donc cl? dans le contact, un petit coup sur le bouton du d?marreur et hop: voil? le doux "ploum ploum" qui m'a tant s?duit. C'est b?te mais ?a m'a fait du bien !
Pour le reste, c'est vrai que les motos du moment ?taient pas top. Mon papounet avait une terrot. Elle faisait un bruit d'enfer (j'?tais super fier!)
Par contre, souviens-toi quand on ?tait ado, les plus riches (c'?tait pas mon cas, alors je me contentais de baver d'envie) avaient des Flandrias, ou des malaguttis, ou encore des Gitanes Testi (le must!), et c'?tait quand m?me sympa pour un d?but.