Bien content de vous rejoindre!
Bien content de vous rejoindre!
les amis,
Je suis tr?s heureux de rejoindre aujourd'hui votre tr?s sympatique communaut?. Apr?s bien des ann?es en 125, la passion a fini par poser sa main sur moi. Ainsi, ? 46 ans je viens de passer le permis A (c'est pas le permis le plus simple, d'ailleurs!).
Apr?s moultes essais, reflexions et tergiversations, l'?vidence s'est impos?e : la Deauville est d?cid?ment la moto qu'il me faut. J'ai trouv? ma belle d'occasion (ann?e 2005 et 12500 Km) chez un concessionnaire BMW. Apr?s quelques n?gociations (2 pneus neufs + une garantie ?tendue ? 12 mois), je d?bourse sans h?siter les 5400 euros demand?s.
"Tornado" est dans mon jardin depuis deux jours, mais coup du sort : une violente sciatique me prive de sortie, et me contraint ? la seule contemplation de ses formes douces (presque f?minines, m?me, vous ne trouvez pas?).
En attendant des jours meilleurs, en esp?rant que ces satan?es piq?res quotidiennes me remettent vite sur pied, je vous salue bien cordialement ? tous!
Je suis tr?s heureux de rejoindre aujourd'hui votre tr?s sympatique communaut?. Apr?s bien des ann?es en 125, la passion a fini par poser sa main sur moi. Ainsi, ? 46 ans je viens de passer le permis A (c'est pas le permis le plus simple, d'ailleurs!).
Apr?s moultes essais, reflexions et tergiversations, l'?vidence s'est impos?e : la Deauville est d?cid?ment la moto qu'il me faut. J'ai trouv? ma belle d'occasion (ann?e 2005 et 12500 Km) chez un concessionnaire BMW. Apr?s quelques n?gociations (2 pneus neufs + une garantie ?tendue ? 12 mois), je d?bourse sans h?siter les 5400 euros demand?s.
"Tornado" est dans mon jardin depuis deux jours, mais coup du sort : une violente sciatique me prive de sortie, et me contraint ? la seule contemplation de ses formes douces (presque f?minines, m?me, vous ne trouvez pas?).
En attendant des jours meilleurs, en esp?rant que ces satan?es piq?res quotidiennes me remettent vite sur pied, je vous salue bien cordialement ? tous!
Diégo, 63 ans, "Tornado" = Deauv 650 de 2005, noire comme la nuit...
Re: Bien content de vous rejoindre!
et bienvenue Destab.
Penses ? compl?ter les cases pr?nom et signature de ton profil, elles appara?tront en dessous de chacun de tes messages. (zut Eric a ?t? plus rapide. Eric)
Et profites-en pour compl?ter aussi ta localisation g?ographique.
Si tu cherches quelqu'un pour s'occuper de Tornado pendant ta convalescence, tu trouveras plein d'amateurs sur ce forum !
Penses ? compl?ter les cases pr?nom et signature de ton profil, elles appara?tront en dessous de chacun de tes messages. (zut Eric a ?t? plus rapide. Eric)
Et profites-en pour compl?ter aussi ta localisation g?ographique.
Si tu cherches quelqu'un pour s'occuper de Tornado pendant ta convalescence, tu trouveras plein d'amateurs sur ce forum !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Le_joker_77
Salut et bienvenu Destab.
Nouveau permis avec une D?v, c'est l'aventure que j'ai v?cu il y a un an.
Moto facile a prendre en main il faut, toutefois, faire attention a basse vitesse a cause de son poids. On s'y fait tres facilement.
Oui, oui, la tite ligne bleu rend beaucoup de servce dans les discussions alors va vite dans ton profil.
Bon surf sur le site et n'h?site pas a poster.
Grand V
Le
Nouveau permis avec une D?v, c'est l'aventure que j'ai v?cu il y a un an.
Moto facile a prendre en main il faut, toutefois, faire attention a basse vitesse a cause de son poids. On s'y fait tres facilement.
Oui, oui, la tite ligne bleu rend beaucoup de servce dans les discussions alors va vite dans ton profil.
Bon surf sur le site et n'h?site pas a poster.
Grand V
Le
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
Merci les amis, pour tous ces mots de bienvenue et d'encouragement qui me font chaud au coeur.
J'ai compl?t? mon profil, en esp?rant que ma "tite ligne bleue" soit ? jour (pas trop s?r du coup, le formulaire s'est montr? un peu r?calcitrant)
Pour Maxime: "Tornado" est le nom que porte le cheval de Zorro. Ma D?v est toute noire elle aussi, et je pense qu'elle me sera tout aussi fid?le!
A bient?t et merci encore de votre accueil.
J'ai compl?t? mon profil, en esp?rant que ma "tite ligne bleue" soit ? jour (pas trop s?r du coup, le formulaire s'est montr? un peu r?calcitrant)
Pour Maxime: "Tornado" est le nom que porte le cheval de Zorro. Ma D?v est toute noire elle aussi, et je pense qu'elle me sera tout aussi fid?le!
A bient?t et merci encore de votre accueil.
Diégo, 63 ans, "Tornado" = Deauv 650 de 2005, noire comme la nuit...
Bienvenue Destab. Dur dur de devoir attendre pour faire les premiers tours de roues avec Tornado. Quoi qu'il en soit, tu ne les oublieras jamais. Hue Tornado hue!:coucou:

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Bienvenue Di?go
. Alors tu serais Destab ilis? par une sciatique
?a c'est pas de chance
, mais d'ici demain tu pourras rouler ? Hy?res :rigol3:.
Alors f?loches pour le permis et bon r?tablissement le plus t?t possible pour profiter de l'?t?
arrrff c'est vrai que l'?t? dur toute l'ann?e chez toi
.
Alors f?loches pour le permis et bon r?tablissement le plus t?t possible pour profiter de l'?t?
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Krikcanta-34
Saludad Destab ,alors comme ?a Tornado t'a fil? une sciatique:-D
et pourquoi que t'allais voir la grande bleue hein
Un bon Zorro ne sort que la nuit en douce ,votre histoire d'amour commence fort
Bon r?tablissement et n'oublie de bien t'occuper de ta monture
ou 
Et un sudiste de + , y'a pake des frimeurs chez nous

et pourquoi que t'allais voir la grande bleue hein
Un bon Zorro ne sort que la nuit en douce ,votre histoire d'amour commence fort
Bon r?tablissement et n'oublie de bien t'occuper de ta monture
Et un sudiste de + , y'a pake des frimeurs chez nous
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
bienvenu sur le forum
et bon surf
ps: n'en veut pas ? maxime, il est tellement jeune qu'il ne connait pas zorro
sign?
sergent garcia
et bon surf
ps: n'en veut pas ? maxime, il est tellement jeune qu'il ne connait pas zorro
sign?
sergent garcia
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Krikcanta-34
C'est ton surnom?:rire:lio a écrit :sergent garcia
Temp?te du dessert (alias sergent Garcia 2)
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Amicale bienvenue Di?go.Moto-GT est vraiment un site sympa. Je te souhaite un prompt r?tablissement et j'esp?re que nous pourrons nous rencontrer. On n'habite pas si loin. A+:coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.