Suzuki bandit 600 S veut tout savoir moi !!!!

Pas forts en Grand-Tourisme chez Suzuki. Les Suz GT, c'était plutot des friteuses... (2temps). Ici, on discute de toutes les Suzuki, les Suzettes, les V-strom et 650SV, les Bandit...
lio

Re: Suzuki bandit 600 S veut tout savoir moi !!!!

Message par lio »

plusieurs de mes amis en possede une ou en on possedait sans aucun soucis

tu ne sais pas ce que tu veux?
tdm ou bandit c est different
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Zoubida

Message par Zoubida »

j'en sais trop rien, mais d'apr?s ce qu'on dit, la bandit est balourde et
son moteur fade. ?a se reveille trop tard dans les tours pour s'?nerv? ensuite.
Disons qu'il vaudrait mieux une bandit avec un moteur de Tdm ! :super:
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
lpascalon

Message par lpascalon »

Le soucis du Bandit c'est que c'est un 4 cylindres en ligne... Quand on est habitu? au bicylindres, c'est pas des moteurs super.

Et puis cot? "style" c'est pas du tout la m?me moto qu'initialement. Ton choix est r?alis? comment ?
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Rick

Message par Rick »

Merci pour ses r?ponses.
Pour r?pondre plus principaleent ? LIO, ben en fait je sais surtout ce que peut mettre mon portefeuille. J'ai eu quatre motos avant un 500 EN un DIVERSION 600 un 800 VN Classic et la derni?re un ZZR 1100, et l? vie de famille est pass?e par l? il a fallu faire des concessions et se s?parer quelques temps du monde des motos.
Maintenant je reviens avec vous, alors un TDM parce que j'ai jamais eu de TRAIL et vu ma superbe grandeur 1;68, ben j'ai pas grand choix, et le choix d'un bandit, c'est parce qu'? 3000 EUROS Max dns ma r?gion ben mis ? part les bandits dans ce prix l? et de 2000 2001 y a pas grand chose, remarque je te dirai que les TDM c'est pas mieux, si dans en r?gion Parisienne et dans le nord il y en a, mais moi j'suis en dordogne pour l'instant jai pas top envi de faire 800 kms pour en chercher une.
Ah quelle dure vie de motard !!!!:non2:
Anonyme, 51 ans,
lio

Message par lio »

allez cherche quand meme dans le nord
je t offre le couvert et le gite si tu en trouves une par chez moi
ps: je viendrai meme te chercher a la gare:oui: mais pas a l aeroport:non2:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Rick

Message par Rick »

Ah voil? une bonne chose LIO mais dans le Nord, Nord 8-) chez les chti's t'a un chti's toi ??? Ben alors ok si j'en trouves une l? haut j'am?ne le champagne et on la boit ensemble ! :super: Non mais vous allez encore dire tous que je ne sais pas ce que je veux, mais si :grr:en fait je suis plus attir? par un trail c'est comme ma femme elle est blonde et moi je suis attir? pas les blondes aux yeux bleus :confu:et vous savez quoi, ben ce soir en d?bauchant et descendant ? pieds chez moi, ben j'ai un flash pour un AFRICA TWIN !! Ouais mais bon probl?me de ma taille 1,68 ! Mais bon on peut esperer non ?????
Anonyme, 51 ans,
tilt_s

Message par tilt_s »

Salut Rick. Absent depuis 3 jours (vir?e en Deauville dans les Pyr?n?es ), j'ai du zapper ta pr?sentation......? moins que........:wacko: :wacko: :wacko: Bon, c'est la dure loi des Moto Gtistes. Si tu veux partager avec nous les plaisirs du forum, va donc faire ta pr?sentation dans la bonne rubrique. Tu verras, c'est magique le retour que tu en auras. P?rigueux est une ville ? laquelle je suis tr?s attach?, y ayant fait mes (maigres ) ?tudes. En tant que voisin, je pourrais t'aider dans tes recherches, pour peu que tu te d?termines sur un mod?le pr?cis. A ce sujet, la Bandit est une fille facile, mais un peu fade en 600 cm3, surtout sortant d'une 1100. En effet, son moteur est tr?s "?lectrique", et ne se r?veille qu'en haut du compte tours. Ca s'av?re fatigant ? la longue. J'en ai lou? une pour un grand week-end, avant de remettre le pied ? l'?trier apr?s plus de 20 ans d'interruption, et elle ne m'a laiss? que de bons souvenirs, sur le plan confort (bulle haute souhaitable ), et conduite. On en trouve ? profusion sur le march? de l'occasion, et sa robustesse est av?r?e, pour peu qu'elle ait subi de bons traitements.Elle p?che juste par des d?tails de finition bacl?s ( visserie, peinture etc ). J'avoue aujourd'hui prendre beaucoup plus de plaisir avec ma Deauville, bien suffisante en solo, compte tenu des contraintes de circulations actuelles. A bient?t pour une balade avec nos voisins Gtistes.:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Répondre

Revenir à « Les SUZUKI »